Et? Est-ce que ça doit m'empêcher de penser, de chercher, de comprendre, de vérifier, de mettre en doute? Voyons donc là! À ce compte-là fermons-nous et obéissons. Et je suis aussi bien conscient que l'OSM se garde bien de révéler tous les faits. Il ne faut pas croire que l'organisme se drape dans la vertu. Me semble qu'on a déjà vu neigé, hein?chloee30 a écrit : [...]
Rien n'est assuré à 100% dans la vie. À ce compte on ne ferait plus rien car rien n'est garantie. Tu peux prendre des tylenols et il y a des risques d'effets secondaires.Ce que je persiste à dire c'est qu'il y a des gens comme moi et d'autres qui n'ont pas eu d'effets secondaires. Ceux qui ne veulent pas le vaccin, ont bien le droit. Je ne les juges pas. Mais il faut arrêter de dire que ce vaccin a des effets secondaires épouvantables. Je crois que l'organisme mondial de la santé et la santé publique en connait un peu plus que toi et moi sur le sujet. Par contre, je ne minime pas ceux qui ont eu des effets secondaires comme des maux de têtes ou de la fièvre et se sont sentis pas très bien pour quelques jours mais ce ne sont pas toutes les personnes qui ont eu ces effets.
Pourquoi on ne dirait pas que le vaccin peut amener des effets secondaires « épouvantables »? Si on est d'accord pour taire ce côté sombre de la vaccination massive, peut-on croire qu'on puisse taire aussi bien d'autres choses?