Je veux un DVD!

Oui un DVD!!! Sur comment utiliser l'eau, la colle et les essuies-tout! C'était pas mal ça à toutes les émissions!Mortine a écrit : Moi aussi!!!Mon père et moi étions fans!
![]()
Je veux un DVD!
kamisole a écrit : Cet après-midi, drette comme je me disais ce qui suit, je me suis dit "Ça, ça s'en va dans les kétaineries!"
Je m'ennuie de Art Attack avec Neil le grand artiste qui faisait des gros dessins avec des objets...![]()
Eurkkk!Pepsi a écrit : Secret: Je suis un fan fini de Julie Snyder![]()
Marie-Mai est de Star académie 1Pepsi a écrit :
Puis j'ai même versé une demi larme quand on a vu la semi-rockeuse de star ac 4 et parler de sa maman.
ouiiiiiiiiii c'était bon ça !kamisole a écrit : Cet après-midi, drette comme je me disais ce qui suit, je me suis dit "Ça, ça s'en va dans les kétaineries!"
Je m'ennuie de Art Attack avec Neil le grand artiste qui faisait des gros dessins avec des objets...![]()
le gros tata de Normetal?Juliette1981 a écrit : J'ai toujours trouvé que Stéphane Mercier n'était pas laid du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, les fesses là.jojo3couleurs a écrit : [...]
le gros tata de Normetal?
Méga-Jugement!!
Je les ai en CD, je peux les copier sur CD et te les envoyer!*Estrella* a écrit : Je demande ça comme ça la...mais je pense que mes cassette de ce soir on danse ont pris le bord quand j'ai déménager ( honte sur moi) Quelqu'un les aurait pas en Mp3 quelque part ? Le volume 1 surtout, qui commence avec stand by me
jojo3couleurs a écrit : [...]
le gros tata de Normetal?
Méga-Jugement!!
hon ça serait super gentil, si tu peux! je te renverrai des CD vierge par la posteJuliette1981 a écrit : [...]
Je les ai en CD, je peux les copier sur CD et te les envoyer!Veux-tu Noël on danse aussi?
C'est vrai qu'il est pas laid, c'est juste quand il chante que cela se gâte.Juliette1981 a écrit : J'ai toujours trouvé que Stéphane Mercier n'était pas laid du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()