Red K a écrit : [...]
Pa vraiment d'accord.
Même si Annie n'a pas parlé de sa séparation d'avec Bédar, les langues salent n'ont pas diminué pour autant et plusieurs lui mettent sur le dos la dépression de Bédar.
Même si démentie, certains croient encore à la rumeur PKP.
Faque....parler ou pas parler, ça change pas grand chose.
Avoir voulu être low-profil n'a absolument empêché le monde de dire qu'elle se montre partout alors, tant qu'à se faire reprocher ça, aussi bien le faire pour vrai.
Pas vraiment d'accord.
Quand Dany a parlé dans tout les médias possible et, de son coté, Annie qui restait tout en silence, et bien je crois que la personne qui a le plus écopé dans tout ça est vraiment Dany.
Le milieu s'est pas mal moqué de lui par la suite et ça été assez pénible pour lui de se relever.
Et oui, il y a toujours des gens qui parleront de tout ça en blâmant Annie. So what!
Devrait on partir à la recherche et citer leurs répliques une par une afin d'essayer et de s'acharner à les convaincre du contraire???? Franchement!
Mais la, en tant que "fan" d'Annie, je suis déçu de son attitude car la, elle semble faire exactement ce que son ex a fait! Parler, parler, parler pour se défendre ou essayer de se justifier devant la place publique??? ! ......Nahhhhhhh faut pas faire ca

Peut-être, à l'époque, avait elle été mieux supporté par ProdJ afin de garder le silence. Mais la, on a tous été témoin de la maladresse de son gérant à trop parler, et, qui semble vraiment à mon avis, l'encourager dans cette mauvaise direction.
De ce que je crois observer présentement de sa nouvelle équipe?
Ils sont beaucoup trop axé sur le marketing, peu importe la situation ou le sujet!
Trop de spotlight, peut te brûler!
Dommage!!!