" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "

Message par Joally »

korane a écrit : [...]

pas pire hein..j'ai même été a l'aéroport charcher le mari d'une amie :)
ouin pas pire pentoute hihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

oui je sais et moins bordélique que Montréal
mets en!
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : [...]

oui oui pense y fort hihi
:lol: je trouve que Québec a l,air d'une vaste campagne tsé pas trop de building etc
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:lol: je trouve que Québec a l,air d'une vaste campagne tsé pas trop de building etc
oui c'est vrai
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

C' est drôle mais j'ai l'impression que ça va brasser sur DB dimanche soir..
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

korane a écrit : C' est drôle mais j'ai l'impression que ça va brasser sur DB dimanche soir..
oui moi aussi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

j'ai tellement hâte de voir l'émission dimanche
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : j'ai tellement hâte de voir l'émission dimanche
moi aussi pis je suis quand même neutre..si ME gagne bien je crois que ça mettras du baume sur ses plaies quand elle verra les émissions, ce dont elle a probablement faite... pis si c'est Sophie bien ça sera parce qu'elle a toujours été stable avec son coup de coeur..et ça pourrait montrer a certaine jeune fille que tu n.as pas besoin de sauter sur le premier venu..et en disant cela je ne vise pas ME
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi aussi je pense comme toi. C'est sur m-e est ma préféré et je le dit sans être gêner, mais j'aime bien sophie aussi. Alors que la meilleurs gagnes.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bon et bien la je doit vous laisser car mon chum sans vient, et il est en route, avec un petit lunch. Alors je vous souhaites tous une bonne nuit et de faire de jolie rêves. Je vous dit a demain. Faite attention a vous tous d'ici la. byby
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

korane bonne nuit et a demain et merci pour la belle fin de soirée que tu ma fait passer, byby
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

mais honnêtement je trouve que cette année autant chez les filles que les gars, les casting était pas fort fort...tout le monde était sur les break..pis l'amitié des filles vite de même j'y crois peu ou moins..ce sont plutôt des connaissances. Les gars, ben cé des gars 1 ou 2 bières pis sont chummy...té super cool a jaser..moi quand ça brasse trop ben je lis ou je vais ailleurs..juste un soir, j'ai émis un commentaire qui disait entre autre..ne fait pas aux autres, ce que tu ne veut pas te faire, faire
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : korane bonne nuit et a demain et merci pour la belle fin de soirée que tu ma fait passer, byby
:hello: :hello: bonne nuit Joally et ça été agréable de te jaser a demain merci toi aussi pour la soirée
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

korane a écrit : mais honnêtement je trouve que cette année autant chez les filles que les gars, les casting était pas fort fort...tout le monde était sur les break..pis l'amitié des filles vite de même j'y crois peu ou moins..ce sont plutôt des connaissances. Les gars, ben cé des gars 1 ou 2 bières pis sont chummy...té super cool a jaser..moi quand ça brasse trop ben je lis ou je vais ailleurs..juste un soir, j'ai émis un commentaire qui disait entre autre..ne fait pas aux autres, ce que tu ne veut pas te faire, faire
:top:
le site est lent en titi byby korane
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Joally a écrit : [...]

toute mon enfance et ma vie de jeunesse je les est passer à limoilou et les env. Ma famille maternelle viennent de la hihi
:top: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Allo bon samedi a tous. Je reviendrai un peut plus tard byby
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Allo, moi aussi j'ai hate a Dimanche mais sur le DB ischhh ca va barder si ME gagne....et p.s. je suis a Montréal mais si y'a un GT j'aimerais vous voir..pis ca m'enrqage car mon ancien Nick est Angelblue et pas moyen de ravoir mon mot de passe alors ont me reconnais pue :ouin: :ouin: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

misssasha a écrit : Allo, moi aussi j'ai hate a Dimanche mais sur le DB ischhh ca va barder si ME gagne....et p.s. je suis a Montréal mais si y'a un GT j'aimerais vous voir..pis ca m'enrqage car mon ancien Nick est Angelblue et pas moyen de ravoir mon mot de passe alors ont me reconnais pue :ouin: :ouin: :lol:
oui ça vas brasser s'i il faut que ça soit m-e. Moi j'en serait bien contente en tout les cas. hihi Même si j'aime sophie aussi. Et oui moi aussi que ça soit a québec ou dans le bout de montreal, s'il y as un gt, je vais tout faire pour y être, car moi aussi j'aimerais tellement ça tous vous connaître. A+ misssasha (Angelbleu) A+ excuser le vert, c'est l'habitude hihihi
Dernière modification par Joally le sam. nov. 28, 2009 1:47 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je me demande si minimimi est sur ses deux jambes auj, ou sur le dos, hihihi tout dépend de ça soirée hier soir. Mais comme elle n'est pas encore debout, elle doit s'avoir coucher tard la mme. hihiihi
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

sophie ou marie-eve j'aime bien les 2 mais marie-eve a une legere avancce pour moi et j'espere qu'elle gagnera . tout le monde sais que les prix vont être vendu les filles en ont parlées pour ce qui est de sophie je comprend que ses etudes en dentisterie doivent coûté un bra pis une jambe mais en etant dentiste elle va pouvoir le payer rapidement elle doit avoir de bons salaires quand à marie-eve elle ne semble pas avoir grand chose devant elle , elle veut retournée aux etudes malgré un beau talent de chanteuse et cette argent lui serais de beaucoup profitable pour ce qui est du " couple " ont sais très bien que l'un ou l'autre ne feront pas long feu avec guillaume .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »