Perso j aime bien les jeux de réflexion et stratégie.
Quel jeu avez vous ?

Est-ce vrai qu on peut jouer en ligne contre notre voisin par exemple ?

Chanelle a écrit : Je veux acheter des jeux mais au prix qu ils sont je veux être sur de mon coupen attendant de faire poser ma puce, je ne veux pas le faire tout de suite pour ne pas perdre ma garantie.
Perso j aime bien les jeux de réflexion et stratégie.
Quel jeu avez vous ?
Est-ce vrai qu on peut jouer en ligne contre notre voisin par exemple ?
J ai entendu dire que Mario Galaxy était vraiment le funErnestine a écrit : [...]
Bonjour,
pour Nintendo, règle générale les jeux réalisé par Nintendo eux même sont généralement très bien réalisés.... C'est selon le style que vous aimez....
Exemple: Zelda, Mario Galaxie, Mario Smash Brawl ,.... ce sont de bons jeux... mais des styles différents....
si tu le veux je te conseille datendre un peu parce quil y a un nouveau mario galaxie qui sort bientot...Chanelle a écrit : [...]
J ai entendu dire que Mario Galaxy était vraiment le funainsi que Mario Kart, pour le reste pour ce qui est des jeux de sport j en ai aucunes idées y en a tellement
Pour les jeux de réflexion et de stratégie il ne semble pas y en avoir beaucoup.
Merci pour la réponse
Merci j en prend noteNinty a écrit : Je voit que tu aime les jeux de reflexion, un petit bijou très méconnus: Zack et Wiki.
http://en.wikipedia.org/wiki/Zack_%26_W ... 7_Treasure" onclick="window.open(this.href);return false;
wais cest un bon jeu mais ca vien plate a la longue ...Ninty a écrit : Je voit que tu aime les jeux de reflexion, un petit bijou très méconnus: Zack et Wiki.
http://en.wikipedia.org/wiki/Zack_%26_W ... 7_Treasure" onclick="window.open(this.href);return false;
Earendil a écrit : mmechose le meilleuir jeux decourse sur la wii cest mario kart wii
ah oui il y a un volant, c'est un bon point, je lui ai sorti mon vieux nintendo 64 l'autre jour et comme la F1 fonctionne avec la petite manette il n'aimait pas vraimentEarendil a écrit : madame chose mario kart wii se jioue avec un volant et en wi fi (reseau) soit de 1 a 4 jours ou en reseaux avec du monde a travers le monde
et avec un volant sans fil