Sunny a écrit : La Virginie (l'élève) commence à me tomber royalement sur les nerfs.
Elle joue les dictateur, se croit meilleure que tous les autres, profs y compris.
Manipulatrice à l'extrême.
J'ai recommencé à écouter Virginie cet automne

Modérateur : Elise-Gisèle
Sunny a écrit : La Virginie (l'élève) commence à me tomber royalement sur les nerfs.
Elle joue les dictateur, se croit meilleure que tous les autres, profs y compris.
En France, elle s'est fait violer par des hommes. (Je ne me souviens pas si c'est 2 ou 3)Carolan a écrit : C'est quoi le grand mystère autour de Véronique ?
2.Lison48 a écrit : [...]
En France, elle s'est fait violer par des hommes. (Je ne me souviens pas si c'est 2 ou 3)
Aucune idée. J'écoute plus Virginie depuis que Chantal Fontaine est partie, et même cette année-là, j'en avait manqué beaucoup. Mais je lis les résumés et j'avais vu cette extrait de Véronique au téléphone, pis j'avais hâte de savoir ce qui lui était arrivé.DarkCocci a écrit : c'était pas un inspecteur l'autre fois au téléphone ? Elle a peut-etre porté plainte ou je sais pas quoi ?
Mais surment pour porter plainte je sais pas ?Carolan a écrit : Mais l'autre fois au téléphone, me semble qu'elle demandait "C'est quoi la suite ?" non ?
misscool45 a écrit : Je trouve ça fou l'histoire de Véro![]()
Mais je comprend quand même pas pourquoi elle raconte tout à Virginie alors qu'elle n'était pas capable de la sentir..Je peux bin croire qu'elle a besoin de parler, mais bon..
Et LouiseJ'aime vraiment ce personnage.. J'espère tellement qu'elle va garder le bébé ET les filles.
Carobe44 a écrit : Il a quoi M. Rivest pour qu'Hugo le traine dans l'école jusqu'au garage? Encore des problèmes avec son coeur?