Lydianne a rythme fm
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lydianne a rythme fm
c'est un peu chien pour JF, elle aurait pu lui en parler avant de l'annoncer
publiquement, ce serait la moindre des choses qui ne l,apprenne pas par la radio.
elle veut lui en parler à l'heure de vérité , franchement...
publiquement, ce serait la moindre des choses qui ne l,apprenne pas par la radio.
elle veut lui en parler à l'heure de vérité , franchement...
moi si moi si bon ça y est je remet ça désoléedanagabrielle55 a écrit : [...]
Je te le dis! Si je faisais OD, je serais la pire croqueuse d'homme que TVA ait jamais vu!
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
-
- Illustre Pie
Lydianne a entendu Fafouin parler de poules (et autres démonstrations de son langage cru), pis elle s'est dit qu'elle ne pourrait jamais l'amener à ses parents. Elle a même voulu se dissocier de lui très vite.
Ça montre qu'elle a été plus stratégique qu'elle prétendait l'être. Orgueilleuse, elle a mal pris que Mike voit son jeu et a joué l'outragée drapée dans sa bonne foi.
Ça montre qu'elle a été plus stratégique qu'elle prétendait l'être. Orgueilleuse, elle a mal pris que Mike voit son jeu et a joué l'outragée drapée dans sa bonne foi.
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
C'est sur. En même temps. Jean-François est un gars mature qui n'a pas besoin d'elle pour être heureux. Il se doutait bien de la réalité. Nous les gars, sentons bien lorsqu'on plait ou non à une femme.Frasie a écrit : Et ben, je savais qu'elle jouait une game à JF, c'était comme trop clair, aucune surprise pour moi, c'est plate pour lui, il semblait sincère dans ses sentiments.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Et tu verrait plein de gens te trainer dans la boue à causes de tes hormones. Un gars, lui, y peut baiser tout ce qui bouge. Une fille qui fait la même chose est la pire des salopes.danagabrielle55 a écrit : [...]
Je te le dis! Si je faisais OD, je serais la pire croqueuse d'homme que TVA ait jamais vu!
J'aime pas cette injustice faite aux femmes.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je vois pas où y'a injustice..j'ai vu nombreeeeeeee de messages disant que Guillaume était un tdc....Keaven itoo...les gars aussi ont été largement varlopés. Je pense même que si y'a une injustice, c'est envers les gars car certains traitent ME de salope et d'autres montent aux baricades pour la défendre..par contre j'ai lu pas mal de fois des gens dire que Guillaume est un TDC et ca passe comme du beurre alors au fond, en bout de ligne, je pense que niveau insultes, ca s'équivaut pas mal autant envers les filles que les garsEudemonix a écrit : [...]
Et tu verrait plein de gens te trainer dans la boue à causes de tes hormones. Un gars, lui, y peut baiser tout ce qui bouge. Une fille qui fait la même chose est la pire des salopes.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. nov. 27, 2009 10:39 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Maelie-angel
- Illustre Pie
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je vois pas où y'a injustice..j'ai vu nombreeeeeeee de messages disant que Guillaume était un tdc....Keaven itoo...les gars aussi ont été largement varlopés. Je pense même que si y'a une injustice, c'est envers les gars car certains traitent ME de salope et d'autres montent aux baricades pour la défendre..par contre j'ai lu pas mal de fois des gens dire que Guillaume est un TDC et ca passe comme du beurre alors au fond, en bout de ligne, je pense que niveau insultes, ca s'équivaut pas mal autant envers les filles que les gars
toujours aussi songé ANGEL , il te font encore travailler aujourd'hui ..... ca l'acheve ... tu pourras prendre des ptits congés après !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
O.D. est un jeu de désir, de séduction et de trippotage. On peut pas reprocher aux candidats de trippoter PLUSIEURS personnes. C'est ça le jeu. On gagne pas O.D. avec des becs de soeurAngelOfDistress a écrit : [...]
Je vois pas où y'a injustice..j'ai vu nombreeeeeeee de messages disant que Guillaume était un tdc....Keaven itoo...les gars aussi ont été largement varlopés. Je pense même que si y'a une injustice, c'est envers les gars car certains traitent ME de salope et d'autres montent aux baricades pour la défendre..par contre j'ai lu pas mal de fois des gens dire que Guillaume est un TDC et ca passe comme du beurre alors au fond, en bout de ligne, je pense que niveau insultes, ca s'équivaut pas mal autant envers les filles que les gars
Isabelle a gagné le coeur de Robin sans l'embrasser une seule fois pourtant la séduction ça peut revêtir plusieurs visagesEudemonix a écrit : [...]
O.D. est un jeu de désir, de séduction et de trippotage. On peut pas reprocher aux candidats de trippoter PLUSIEURS personnes. C'est ça le jeu. On gagne pas O.D. avec des becs de soeur
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Et plus souvent qu'autrement, cette injustice faite aux femmes est faite PAR les femmes. C'est menaçant une femme qui plaît et sait plaire aux hommes...Eudemonix a écrit : [...]
Et tu verrait plein de gens te trainer dans la boue à causes de tes hormones. Un gars, lui, y peut baiser tout ce qui bouge. Une fille qui fait la même chose est la pire des salopes.
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Et plus souvent qu'autrement, cette injustice faite aux femmes est faite PAR les femmes. C'est menaçant une femme qui plaît et sait plaire aux hommes...Eudemonix a écrit : [...]
je le savais tellement qu'elle etait stratégique et qu'elle manipulait j-f
pov chou!
pov chou!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'aime pas ce genre de phrase réductrice. De la jalousie, y'en a partout et pour tout plein de raisons. Je ne pense pas que ca ait à voir avec un certain type de personne, d'un côté comme de l'autre.danagabrielle55 a écrit : [...]
Et plus souvent qu'autrement, cette injustice faite aux femmes est faite PAR les femmes. C'est menaçant une femme qui plaît et sait plaire aux hommes...
Un homme peut jalouser un autre autre qui a réussi professionnellement. Une femme peut en jalouser une autre qui est moins belle mais qui a un mari génial et de beaux enfants quand elle, elle est jolie mais n'arrive pas à avoir une relation stable. Bref, y'a tout plein de raisons pourquoi certains peuvent en jalouser d'autres alors de réduire ca au fait que certaines femmes se sentent menacées par les femmes qui plaisent aux hommes, je trouve ca trop facile comme raisonnement.
Et on s'entend tu que Sophie n'a rien à envier à Marie-Eve...Non seulement elle est très belle mais en plus elle a fait beaucoup d'études et a un métier très payant et valorisant. Et elle a une très belle personnalité. Alors y'aurait 10 000 raisons de la jalouser.
Marie-Eve, c'est pas la jalousie qui fait qu'elle est moins aimée ici..c'est son attitude. Pas le fait qu'elle séduise..mais le fait que ses actions sont en totale contradiction avec ses paroles. C'est tout.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 29, 2009 8:56 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je viens de voir que le sujet du topic est Lydianne alors je sais pas pourquoi ca a autant dévié en 2 pages mais il faudrait songer à revenir au sujet principal du topic