Je vais essayer ça un'd'men'dné. Merci de l'info.joaly2 a écrit : [...]
Ah ben c'est facile sur ton site tynipic tu as une boite à outil où tu peux transformer tes images, par contre quand tu prends une bulle n'écris pas dedans si tu dois la retourner car ton texte se retourne aussi, donc tu mets ta bulle et ensuite tu cliques sur texte et avec un fond transparent tu l'ajoutes sur ta bulle. Vraiment cool ce site merci encore
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
" J'ai consulté ma boule de cristal, qui de Sophie ou ME se cache derrière ce masque, comme grande gagnante d'OD6, ce soir? "
[
/center]
/center][img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Je m'en vais me faire un petit café ....

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
ouais bonne idée marciMinimimi a écrit : Je m'en vais me faire un petit café ....
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Minimimi a écrit : " J'ai consulté ma boule de cristal, qui de Sophie ou ME se cache derrière ce masque, comme grande gagnante d'OD6, ce soir? "
[/center]
pisssssssss dis moi cest qui?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
suite de l'histoire...

[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
suite...

Fin

joël ce matin a pas dit grand chose sauf que le triangle amoureux continue . guillaume french les 2 donc y va de filles en filles pour ceux qui rabbaissent marie-eve le pompier est pas mieux et sophie ses scrupules s'envolent asteur que cé fini surement dans le but de le mêler encore plus tsé y'a beaucoup a gagner pas juste le pompier lollllll a part ca beau voyage les filles ont pleurées et marie-eve heureusement avait apporter ses barniques noires a part ca il y aura 2 emissions soit l'apres gala ce mardi et les coulisses ce mercredi et tout de suite apres le gala ce soir ils tournent l'emission de dimanche prochain avec toute la gang mais a moins de surprise ca brassera pas.
Ben d'après Erika ça va brasser en tout casscorpy a écrit :![]()
salut la gang de téteux fenies
![]()
![]()
joël ce matin a pas dit grand chose sauf que le triangle amoureux continue . guillaume french les 2 donc y va de filles en filles pour ceux qui rabbaissent marie-eve le pompier est pas mieux et sophie ses scrupules s'envolent asteur que cé fini surement dans le but de le mêler encore plus tsé y'a beaucoup a gagner pas juste le pompier lollllll a part ca beau voyage les filles ont pleurées et marie-eve heureusement avait apporter ses barniques noires a part ca il y aura 2 emissions soit l'apres gala ce mardi et les coulisses ce mercredi et tout de suite apres le gala ce soir ils tournent l'emission de dimanche prochain avec toute la gang mais a moins de surprise ca brassera pas.
pour le peu qu'elle est rester jme demande bien ce qu'elle peut dire . ca doit aller plus dans le personnelle comme dirait fafoin chicane de basse-cour entre poulesjoaly2 a écrit : [...]
Ben d'après Erika ça va brasser en tout cas
-
lafleurcaro
- Modeste Jacasseur
Pour être sortie la première si elle a quelque chose à dire c'est sûrement personnel et en dehors OD et je ne crois que Joël va la laisser parlé si c'est hors OD...scorpy a écrit : [...]
pour le peu qu'elle est rester jme demande bien ce qu'elle peut dire . ca doit aller plus dans le personnelle comme dirait fafoin chicane de basse-cour entre poules![]()
![]()
quel beau couple sophie et guillaume
et leurs parents tous ensemble après le couronnement de sophie
beau a voir
désolé je sais pas comment vous montrez !!!! le vidéo
zuttttttttttttttt
beau a voir
zuttttttttttttttt
je sais pas pk tu met ca mais joel a dit que ca va se faire en direct a tva ce soir une quinzaine de minutes avant la fin .bambino a écrit : quel beau couple sophie et guillaume
beau a voir
zuttttttttttttttt
De quoi tu parles?bambino a écrit : quel beau couple sophie et guillaume
beau a voir
zuttttttttttttttt
je crois qu'il ou elle a rêvé alors je comprend que c'est dur de mettre un video lolll. joel a bien dit que ca va se faire en direct ce soir.shadow a écrit : [...]
De quoi tu parles?
Les septiques seront confondus...Du, du, du!!!!!!!scorpy a écrit : [...]
je crois qu'il ou elle a rêvé alors je comprend que c'est dur de mettre un video lolll. joel a bien dit que ca va se faire en direct ce soir.
shadow a écrit : [...]
Les septiques seront confondus...Du, du, du!!!!!!!![]()
farce a part faudra que les mods surveillent et je crois qu'ils le font mais y va sûrement y avoir des fouteurs de merde ici aujourd'hui obstinés vous pas laisser les parler tout seul.
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 29, 2009 2:26 pm, modifié 1 fois.
scorpy a écrit : [...]
![]()
ouéééééééé j'ai passé le cap de 10000 messages ouf
![]()
![]()
![]()
farce a part fausra que les mods surveillent et je crois qu'ils le font mais y va sûrement y avoir des fouteurs de merde ici aujourd'hui obstinés vous pas laisser les parler tout seul.