Adhara a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
on est pas folles rien qu'un peu, on est ben folles, on en donnerait tout un show, les hommes auraient la langue à terre, pis le reste aussi, AH! ce que ça fait l'expérience

Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
on est pas folles rien qu'un peu, on est ben folles, on en donnerait tout un show, les hommes auraient la langue à terre, pis le reste aussi, AH! ce que ça fait l'expérience
scorpy a écrit : [...]
a mon avis nick a plus de chance que toi
Ben non c'est pour avoir plus de vision voyonsMinimimi a écrit :![]()
Bravo Joaly2, super ton OD7, mais je vais serrer mon becycle et mon père Nowel là, j'vais mettre ma photo en bikini.
![]()
![]()
Encore une fois bravomais t'é pas fiable par zemple
![]()
tu as déjà commencé à nous tromper, ma têteuse fenie.
![]()
Super ton idée Joaly!!!joaly2 a écrit :
joaly2 a écrit : [...]
Bon ok je te laisse moi je garde scorpy
Voilà un autre candidat
gingerstar a écrit : [...]
Super ton idée Joaly!!!![]()
![]()
![]()
C'est quoi ça l'animatrice aura droit aux rapprochements...Vous devriez déjà contester!!!
Zallez vite vous faire éclipser par Chica et son immense sex-appeal. Ses papparmanes sont bourrées d'aphrodisiaques en plus...
Bon ok je te laisse moi je garde scorpy
Si tu veux plus de vision, achète-toi des barniques.joaly2 a écrit : [...]
Ben non c'est pour avoir plus de vision voyons![]()
Timinou a écrit : Gr.....gr......gr......gr....... à ce que je lis les belles valeurs ont pris l'bord....![]()
![]()
scorpy a écrit : [...]
![]()
y tabouere chu " chapé " bizarre comment on s'voit pas d'même dans l'miroir tout nu
![]()
![]()
![]()
gingerstar a écrit : [...]
Super ton idée Joaly!!!![]()
![]()
![]()
C'est quoi ça l'animatrice aura droit aux rapprochements...Vous devriez déjà contester!!!
Zallez vite vous faire éclipser par Chica et son immense sex-appeal. Ses papparmanes sont bourrées d'aphrodisiaques en plus...
Ouin, pis il a un string bleu pourdre, il nous l'a montré à quelque part.SuperWhy a écrit : [...]
houuuuuuuuuuuuuu what a pitard ....
Wow! Adhara, tu es belle avec le capitaine, tu es sure que tu ne veux pas être candidate?Adhara a écrit : bon quand les candidats masculins monteront à bord, je les accueillerai un par un dans ma cabine, j'en ai discuté avec le capitaine et il est d'accord, suite à ma première évaluation, mon assistante Joaly2 fera une 2e vérification pour s'assurer que tout est conforme, ensuite les candidats seront reconduits à la cabine de Mme Chicaboum et celle-ci donnera les consignes d'usage pour une animation du tonnerre, que la croisière s'amuse, je vous mets la preuve que le capitaine m'a donné son OK
http://i75.photobucket.com/albums/i306/ ... itaine.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()
ben là, donnez-moi un ti break, il faut que j'en laisse pour les autresMinimimi a écrit : [...]
Wow! Adhara, tu es belle avec le capitaine, tu es sure que tu ne veux pas être candidate?![]()
![]()
Adhara a écrit : bon quand les candidats masculins monteront à bord, je les accueillerai un par un dans ma cabine, j'en ai discuté avec le capitaine et il est d'accord, suite à ma première évaluation, mon assistante Joaly2 fera une 2e vérification pour s'assurer que tout est conforme, ensuite les candidats seront reconduits à la cabine de Mme Chicaboum et celle-ci donnera les consignes d'usage pour une animation du tonnerre, que la croisière s'amuse, je vous mets la preuve que le capitaine m'a donné son OK
http://i75.photobucket.com/albums/i306/ ... itaine.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()