en plus ils ne le nourrirons pas
pendant les 5 jours
ya pas une facon d,aller le rechercher et l'amener a la spca
moi je le laisserait pas la au moins

moi avec je suis prise avec mes 2 rott et mes 4 chats je ne peut pas en adopter plus

Le problème c'est qu'il n'y a aucune façon de le faire sortir de là sans payer comme si on l'adoptait. Voyons, ils aimeront mille fois mieux l'euthanasier que de le laisser partir gratuitement même si c'est pour aller dans un autre refugenancy31f a écrit : cibole
![]()
en plus ils ne le nourrirons pas
pendant les 5 jours
ya pas une facon d,aller le rechercher et l'amener a la spca
moi je le laisserait pas la au moins
![]()
moi avec je suis prise avec mes 2 rott et mes 4 chats je ne peut pas en adopter plus
Marisopa a écrit : C'est un peu débile comme prix. 250$, c'est le prix d'un chien en animalerie. C'est vraiment triste.
Probablement que le petit chiot n'est plus en vie, ça fais plus de 5 joursnancy31f a écrit : Mikaela ya pas moyen que vous pouviez le recuperer
je sais pas vu que vous l'avez amené peut etre vous laisseront t'ils repartir avec
au moins pour le changer de place
Malheureusement oui c'est vraiDanahée a écrit : Pour vrai Frasie? Je ne le savais pas. C'est franchement à lever le coeur. Je savais qu'ils étaient là que pour le cash mais à ce point c'est inconcevable. Après les gens qui reproduisent pour faire de l'argent voici maintenant les fourrières qui euthanasient pour le cash. Aie, y'ont le dos large en s.v.p. les animaux!
Frasie a écrit : [...]
Malheureusement oui c'est vraic'est ce qui se passe au Canada , regarde les lois, les animaux sont encore considérés comme des moins que rien dans notre société.
C'est très politique toute la nomenclature gouvernementale ou municipale au sujet des animaux, je me demande pourquoi la SPCA ne va pas voir dans les fourrières municipales pour voir comment les animaux sont maltraités, c'est juste politicaly correct et c'est de toute beauté car les gens croient que les animaux sont bien traités, c'est de la foutaise tout cela malheureusement![]()
Et oui, les animaux sont maltraités de part et d'autres car les lois sont stupides et je ne pense pas que ce soit près de changer malheureusement.
Cela dis, j'espère que les gens qui vont lire ici, n'apporterons jamais leur animaux à la fourrière, la SPCA donne au moins une chance aux animaux et ils sont bien traités, plusieurs trouvent des bonnes familles et ceux qui n'ont pas de chance, au moins ils sont bien nourris et soignés en attendant le couloir de la mort
Merci Muska, merci à tous ceux qui passeront le mot à leurs amis et contacts !Muska a écrit : y a un autre petit chien qui cherche un foyer...le sujet se trouve dans l'agorame présentement.
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 87185.html" onclick="window.open(this.href);return false;