-k9- a écrit : le gars assis en avant il est la pourquoi.... viens de me demandé ma fille j'ai répondu juste au cas ou les lion attaquent il va servir d'apat

Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : le gars assis en avant il est la pourquoi.... viens de me demandé ma fille j'ai répondu juste au cas ou les lion attaquent il va servir d'apat
y se sont fait manger par le lionPepsi a écrit : Mais là sont en afrique.. sont ou les enfants de vision mondiale? On se fait tu berner coudonc
AstiiiiiiiiiiiiiiiiNainDeJardin a écrit : Y me font chier en crisse avec leur safari!!!![]()
![]()
![]()
J'en ai fait un en Thailande mais j'ai juste eu droit à guide super blasé alcoolo qui ne disait pas un mot!Une photo vaut mille mots...
![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : On dirait qu'ils sont frère et soeur![]()
![]()
Ça pas de bon sens, y'a zéro énergie entre Sophie et Guillaume.
C'est pour cela que j'ai décroché depuis quelques années.Paradoxale a écrit : Il me semble que Occupation Double cette année porte plus sur la géographie sur les développements amoureux. Je trouve qu'on a trop vu les voyages en détails. Ok, c'est bien beau le safari, mais elle est où l'action?
Emjibay a écrit : oh nonnnn...
Marie-Eve s'attache un peu trop vite encore une fois
loft_great a écrit : On pourrait organiser un safari Domaine!
Trop drôle. Dès que le compétition s'installe, la belle pleure. Honnnnnnnnnnnn!Tiffanys a écrit : Bon, l,autre qui capote asteur
Pepsi a écrit : Mais là sont en afrique.. sont ou les enfants de vision mondiale? On se fait tu berner coudonc
elle m'as répondu que je passais trop de temps sur le DBapbt a écrit : [...]
![]()
Elle est du genre qu'un gars lui dit Salut et elle tombe en amour avecEmjibay a écrit : oh nonnnn...
Marie-Eve s'attache un peu trop vite encore une fois
Toi,tu serais la tite bibitte fatiguante qui se tient avec le sanglier.Pepsi a écrit : [...]
Je suis le lion!! Veux tu être ma p'tite hyène?:gla:
Dis Pepsi qui a trop écouté le roi lion dernièrement.
Pepsi a écrit : [...]
Je suis le lion!! Veux tu être ma p'tite hyène?:gla:
Dis Pepsi qui a trop écouté le roi lion dernièrement.