desoler du retard , mais jai fais dla jasette apres midi, pis chu aller a la biblio non lautre fois jy etais pas aller chute de sucre je filais pas trop, pis toi ca va la tite mere
jva me reprendre quekpart cet semaine si je peut
Wow c'est beau, j'adore çanancy31f a écrit :
nancy31f a écrit :
chu tencore en mode rattrapage , ses peneus yon lair sur la fesse pas mal , faudra plutot il pense en acheter d autre
Cocotte a écrit : [...]
myria j'aime bien tes images......sont toujours belles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
willdoo a écrit : [...]
c'est guillaume
Non, puis je ne m'endors pas encore. Je vais me faire ma mixture chaude pour mon rhume: une limette pressée, une grosse cuillère de miel et de l'eau bouillante. Ça va peut-être m'aider avec deux tylenols extra forts.
J'aimerais çà avoir le cul à l'eau avec les tits zoizos pis les beaux rayons de soleil
j'te souhaite que sa marche parce que demain tu vas etre sur le carreau pour tes coursPassemots a écrit : [...]
Non, puis je ne m'endors pas encore. Je vais me faire ma mixture chaude pour mon rhume: une limette pressée, une grosse cuillère de miel et de l'eau bouillante. Ça va peut-être m'aider avec deux tylenols extra forts.

J'ai juste hâte à mon massage mardi matin, j'espère que ça va réussir à me détendre.Etoile38 a écrit : [...]
j'te souhaite que sa marche parce que demain tu vas etre sur le carreau pour tes cours