-k9- a écrit : le gars assis en avant il est la pourquoi.... viens de me demandé ma fille j'ai répondu juste au cas ou les lion attaquent il va servir d'apat

Mais c'est vrai qu'il est là pour ça mais pas comme appat, mais pour tirer en cas d'attaque
Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : le gars assis en avant il est la pourquoi.... viens de me demandé ma fille j'ai répondu juste au cas ou les lion attaquent il va servir d'apat
C'est vrai qu'elle est injuste la vie!Niko Bellic a écrit : Bon,Marie-Ève qui trouve dont encore que la vie est injuste.
J'aime mieux voir une girafe que ME qui french, qui fake pis qui braille. Là chu comme pu capable, cette année c'est pas OD6, c'est ODME.Paradoxale a écrit : Il me semble que Occupation Double cette année porte plus sur la géographie sur les développements amoureux. Je trouve qu'on a trop vu les voyages en détails. Ok, c'est bien beau le safari, mais elle est où l'action?
t'as ben raison il y en as pas de problemeSuperWhy a écrit : tantq ue ME est le centre d'intérêt ... yen a pas de problèeeeeeeeeeeme
Je suis sûr qu'elle pense que le soleil tourne autour de son nombril.SuperWhy a écrit : tantq ue ME est le centre d'intérêt ... yen a pas de problèeeeeeeeeeeme
Niko Bellic a écrit : [...]
Toi,tu serais la tite bibitte fatiguante qui se tient avec le sanglier.![]()
![]()
![]()
Ha oui c'est vrai. Le gagnant est mentionné en direct.Beppo a écrit : Dire qu'on va avoir 8 menutes de direct. Ça va frencher là mes zamis. OUFFFFFFF!
Y avait peur que Sophie ai pas sa chance de s'ouvrir.Joally a écrit : Aye c'est encore joel qui oublige guigui de passer la nuit avec sophie hihihi