Il vient de lui dire qu'il a couché avec ME et elle : c'pas grave, je sépare le sexe du reste!

Modérateur : Elise-Gisèle
loft_great a écrit : [...]
Amarula![]()
![]()
2 filles parfaitement au courant et consentanteKawaiiKiwi a écrit : wow guillaume en profite.... 2 filles... pas super correct
Zoukie a écrit : Je rêve tu ou Sophie a un verre ds le nez??? Me semble qu'est trop excitée
elle l'as fait d'après ce que guillaume dit....floflo78 a écrit : Si Sophie couche avec guigui elle peut pu dire que me est allé trop vite. elle aura embrasser, coller pis cocher tout ca en meme temps
NainDeJardin a écrit : Ouin, Sophie le veut en titi son prix!![]()
![]()
![]()
Il vient de lui dire qu'il a couché avec ME et elle : c'pas grave, je sépare le sexe du reste!![]()
TeeeeeeellementPepsi a écrit : Sti qu'est tarte
a se demandé qui est la plus calculatrice.....NainDeJardin a écrit : Ouin, Sophie le veut en titi son prix!![]()
![]()
![]()
Il vient de lui dire qu'il a couché avec ME et elle : c'pas grave, je sépare le sexe du reste!![]()
Zoukie a écrit : Je rêve tu ou Sophie a un verre ds le nez??? Me semble qu'est trop excitée
ben d accord avec toi-k9- a écrit : [...]
a se demandé qui est la plus calculatrice.....![]()
moi je trouve que sophie calcule tout ces coups et que Mé est plus du genre a vivre le moment.
On peut tu s'entendre pour se dire que les deux veulent le prix. Lui, il a beau jeu il est déjà gagnant.-k9- a écrit : [...]
moi je trouve que sophie calcule tout ces coups et que Mé est plus du genre a vivre le moment.
La mise en scène laisse croire que oui. Mais... mdralicia25 a écrit : Yon ti couché ensemble ?????????
Les deux calculent d'à plomb! Différemment en effet, mais les calculatrices se font aller dans la place!-k9- a écrit : [...]
Pour les deux filles,la fin justifie les moyens.Et comme elles veulent juste le fric,bin le gars a le beau jeu et il en profite au max.vintage a écrit : Mon dieu... Sophie descend dans mon estime. Le gars lui dit qu'il a couché avec l'autre fille 24h avant, et elle lui saute dessus! Pour moi ça aurait été un méga turn off.