Ben oui mais Keaven était la elle pouvait pas lui parlerParadoxale a écrit : Elle est donc ben égoïste cette bitch-là. « J'aurais aimé ça le connaître avant. » Ta yeule. C'est juste tellement chien de dire ça.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui mais Keaven était la elle pouvait pas lui parlerParadoxale a écrit : Elle est donc ben égoïste cette bitch-là. « J'aurais aimé ça le connaître avant. » Ta yeule. C'est juste tellement chien de dire ça.
En réalité elle pleurait parce que pendant qu'elle parlait avec Sophie il y avait des lions et des girafes dans le coin...Pepsi a écrit : Si à braille, cest à cause du montage. vous devriez le savoir merde.
souvent l'embrassage va avec le couchage, donc pour moi c'est hyper importantloft_great a écrit : C'est tu vraiment nécessaire le quel fille embrasse le mieux![]()
Oui, c'tait-tu fait exprès... Tsé "baisés" pour avoir baisé...Peeka a écrit : baisés ? ça s'écrit baisers non
non je parle de lui poser la questionMikaela a écrit : [...]
souvent l'embrassage va avec le couchage, donc pour moi c'est hyper important
gingerstar a écrit : [...]
Oui, c'tait-tu fait exprès... Tsé "baisés" pour avoir baisé...
on va tu suite savoir la gagnantloft_great a écrit : [...]
non je parle de lui poser la question
Pis Gatineau...elle va se promener!Capuchino a écrit : ME l'aime, mais a pas encore pensé qu'il reste à St-Hubert, pis qu'elle a reste à Québec.![]()
![]()
![]()
Mikaela a écrit : [...]
on va tu suite savoir la gagnant
Une baise en échange de 200,000 $ c'est rentable.NainDeJardin a écrit : Ouin, Sophie le veut en titi son prix!![]()
![]()
![]()
Il vient de lui dire qu'il a couché avec ME et elle : c'pas grave, je sépare le sexe du reste!![]()
Et je trouve que cette fois si elle a pas peter une coche mais seulement démontré quel regrettais de savoir autant laisser aller (sur au lit) sachant qui ferais pareil avec Sophie. Mais elle semble pas en vouloir a Sophie mais putot a elle même d'avoir p-e crue que leur histoire étais reciproqueZoukie a écrit : Moi je pense que Sophie a aimer que ME lui parle de tout ca! Elle l'a assez dit ce soir...Elle préfère TOUT savoir,que ME lui dise tout ce quelle ressent quelle lui cache des choses..
Grain de sel a écrit : [...]
Une baise en échange de 200,000 $ c'est rentable.![]()
Plus payant que la bourse ça.