Oui, mais Keaven étant moins stupide que Guillaume, je crois qu'il n'en voudra pas. Lui l'a très bien cerné, Marie Eve.Adhara a écrit : [...]
comme ma mère disait: chaque torchon, trouve sa guenille, eh! bien il l'a trouvé et demain soir elle va essayer de reconquérir Keavan si elle voit qu'Erika s'y intéresse
Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
oui ont peut dire qu'elle a bien jouerTiffanys a écrit : Belle soirée !!
La meilleure équipe a gagné et la meilleure joueuse a gagné![]()
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
NainDeJardin a écrit : Y me font chier en crisse avec leur safari!!!![]()
![]()
![]()
J'en ai fait un en Thailande mais j'ai juste eu droit à guide super blasé alcoolo qui ne disait pas un mot!Une photo vaut mille mots...
![]()
![]()
![]()

etk le tdc aurait dû ne pas faker avec Sophie, mais finalement lui et ME, les 2 font la paire, lui pense avec sa q....... et elle avec l'équivalent, Mike, Keavan, Jm auraient tous pu l'avoir dans leur lit si c'est celui qui lui apportait le magot, elle a trouvé moyen de finir avec ses tites crises de larmes
Tu crois qu'il a choisi la fille qui avait le plus de sentiments envers lui? En si peu de temps... Cibole! Cé bin vré que cé vite dans la modernité.Tiffanys a écrit : Quand il a répondu à Joel qu'il croyait que celle qui avait le plus de sentiment pour lui était Mariève, j'avais plus de doute.
Choisir la fille qui avait moins de sentiments pour lui aurait voulu dire '' je choisie elle pour qu'elle débarasse OPC''

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Superbe finale !!!!!! du jamais vue, c'est la toute première fois dans tous les OD que la participante qui a vécu d'aussi fortes émotions gagne la finale.
Bravo Marie-Eve.
Bravo Marie-Eve.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ayoyeAdhara a écrit : etk le tdc aurait dû ne pas faker avec Sophie, mais finalement lui et ME, les 2 font la paire, lui pense avec sa q....... et elle avec l'équivalent, Mike, Keavan, Jm auraient tous pu l'avoir dans leur lit si c'est celui qui lui apportait le magot, elle a trouvé moyen de finir avec ses tites crises de larmes
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
BRAVO JEanmau....pour ta fille yahou yahoujeanmau a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sophie est une bien meilleure que Marie-Ève et GuillaumeKarolane a écrit : MOi je suis vraiment contente. Marie-Eve est une fille pleins d'émotions et semble beaucoup aimé Guillaume. Sophie n'avait vraiment pas l'air a l'aise avec Guillaume. Meme dans les nombreuses éliminations, Sophie ne disait pas un mot ...Par contre, quelle classe cette Sophie...elle encourageait encore marie-eve a la fin.....elle est vraiment une bonne personne.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Deux mots
Yesssssssssssssssssssssss Sirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et je peux vous dire que j'aivais dans mon salon deux pros Sophie et ils ont senti eux se que ressemtait Guillaure et Marie-eve.
Je leur souhaites que ca marche
A l'année prochaine...........
Yesssssssssssssssssssssss Sirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et je peux vous dire que j'aivais dans mon salon deux pros Sophie et ils ont senti eux se que ressemtait Guillaure et Marie-eve.
Je leur souhaites que ca marche
A l'année prochaine...........
- kimiwonder
- Illustre Pie
En tout cas, moi je dois l'avouer, de toutes les saisons d'OD c'est la première fois que je suis aussi heureuse de la finale et du couple gagnant! J'y crois vraiment à l'histoire entre Marie-Ève et Guillaume et je crois qu'ils se sont réellement choisis avec le coeur! Depuis leur première nuit si intense, il était clair qu'il y avait quelque chose de spécial entre ces deux là! Et je crois que Marie-Ève méritait vraiment de trouver Guillaume sur sa route! En fait, c'est la première fois que je vois un couple "amoureux" terminé gagnant l'aventure! Alors Bravo!!!
En tout cas, en deux mois y'a rien sentie de la part de SophieBeppo a écrit : [...]
Tu crois qu'il a choisi la fille qui avait le plus de sentiments envers lui? En si peu de temps... Cibole! Cé bin vré que cé vite dans la modernité.

Ah oui, il ressentait le rejet

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
finalement oui, pas mal plus intelligent, Gui est bien capable d'avoir choisi ME juste pour écoeurer Keavan, il a un ego plus gros que L'Afrique,Psyché a écrit : [...]
Oui, mais Keaven étant moins stupide que Guillaume, je crois qu'il n'en voudra pas. Lui l'a très bien cerné, Marie Eve.
-k9- a écrit : [...]
ayoye

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
YYYYEEEESSSSS !!!!! Je suis très contente, elle a bien joué et elle a gagné et je crois que oui elle est en amour avec Guillaume même s'il y en a qui pense le contraire, c'est ma préféré depuis le début et je suis très très contente....
Jeanmau !!!!!! Heureuse nouvelle wow !!!!! je manque de mots pour exprimer la joie que je ressens pour Marie-Eve.
Je pense souvent à vous ....
je ne pense pas que Sophie est meilleur que Marie-Eve...Occ. est un jeu...Marie-Eve a laissé allé ses émotions, Sophie non et comment peut-on se baser pour savoir que Sophie est meilleur.""A mon avis...sont différentes....et chacune a de bons coté et de mauvais cotésgeneviève-2 a écrit : [...]
Sophie est une bien meilleure que Marie-Ève et Guillaume
La sensualité et la lubricité réunnit les deux gagnants. Ils vont bien ensemble !
Bravo Guillaume et Marie Ève !
( être à la place de Guillaume, j'aurais choisi Sophie... mais en t k... chus pas à la place de Guillaume pis chus ben contente !
Bravo Guillaume et Marie Ève !
( être à la place de Guillaume, j'aurais choisi Sophie... mais en t k... chus pas à la place de Guillaume pis chus ben contente !

C'est vrai, elle aurait du faire des shooters!Tiffanys a écrit : [...]
En tout cas, en deux mois y'a rien sentie de la part de Sophie![]()
Ah oui, il ressentait le rejet
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
kimiwonder a écrit : En tout cas, moi je dois l'avouer, de toutes les saisons d'OD c'est la première fois que je suis aussi heureuse de la finale et du couple gagnant! J'y crois vraiment à l'histoire entre Marie-Ève et Guillaume et je crois qu'ils se sont réellement choisis avec le coeur! Depuis leur première nuit si intense, il était clair qu'il y avait quelque chose de spécial entre ces deux là! Et je crois que Marie-Ève méritait vraiment de trouver Guillaume sur sa route! En fait, c'est la première fois que je vois un couple "amoureux" terminé gagnant l'aventure! Alors Bravo!!!
c'est beau rêver, il a juste à l'amener à la caserne ou il travaille et il va la perdre aussitôt