Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Barbara »

Jeanmau, j'imagine ton bonheur tabarnouche c'est ta fille !!!!! elle a gagné, j'en reviens pas, c'est la plus belle finale de tous les OD !!!!!

Crime je pleure de joie !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Barbara a écrit : Jeanmau, j'imagine ton bonheur tabarnouche c'est ta fille !!!!! elle a gagné, j'en reviens pas, c'est la plus belle finale de tous les OD !!!!!

:jap: :jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

félicitation jeanmau
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mariklod a écrit : Je sais que cé un peu hors contexte, mais quelqu'un pourrait bien m'indiquer ou on peut voir les photos compromettante de Luc le millionnaire

merci

Mariklod
Le site où étaient les photos est fermé depuis belle lurette ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

kimiwonder a écrit : [...]

Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous serez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!
Pense ce que tu veux et écris ce que tu penses mais tu n'as pas le droit de t'en prendre aux membres. C'est aussi simple que ça... Tu le fais encore ici.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Grain de sel a écrit : Je suis contente que ME ait gagnée et je suis certaine que Guillaume vivra de bons moments avec elle. Bravo Marie Eve. :clap:

Jeanmau tu as vécu beaucoup d'émotions tout le long de OD, ME et toi êtes très heureux ce soir.

Mordez dans la vie et prenez-y tous les deux ce qu''il y a de meilleur. :hello:
:top:

:jap: :jap: :jap:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Ralie5 a écrit : Woach je suis encore sous le choc. Je suis très déçue mais par contre je suis très très fière de Sophie..elle a de la classe jusqu'au bout des ongles. Elle a réussi malgré la peine à féliciter Guillaume et Marie-Ève. Chapeau Sophie je crois que pour une grosse majorité au Québec c'est toi la gagnante.
Eh oui So phie peut avoir beaucoup mieux ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Barbara a écrit : Jeanmau, j'imagine ton bonheur tabarnouche c'est ta fille !!!!! elle a gagné, j'en reviens pas, c'est la plus belle finale de tous les OD !!!!!

l'émission de ce soir était splendide et quelle finale....je n'avais aucune idée qui allait etre choisi
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Personne n'a lu les DEUX messages de Angel?????????

On demande du RESPECT les uns envers les autres svp!!!!!!! Me semble que ce n'est pas dur à comprendre!!!!

Si ca continue,c'est ben dommage,mais on va fermer le topic!! Thats it!!!

À vous de décidez ce que vous voulez...
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Pourquoi Guillaume est un trou de cul maintenant, mais que s'il avait choisi Sophie, il aurait été un héros?
ImageImage
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tiffanys a écrit : [...]

Hein ????

Mariève est la fille de Jeanmau ???? :eek:
ben oui :jap: :jap:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

kimiwonder a écrit : [...]

Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous serez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!
J'avoue que des gens ont le jugement facile sur la suposé ''légerté des jeunes''.

Ils doivent pas en fréquenter beaucoup de jeune.

Ça m'en aurait pris pas mal plus que cela pour la traiter comme on l'a fait ici.

Moi c'est cela qui m'agace toujours. Oui, du moment qu'ils font partie d'une téléréalité, ben ils sont jugés.
Mais de là à les traiter de ...... parce qu'elles se colent, embrasse ou meme avoir fait l,amour une fois avec un gars....

Je dois avoir l'esprit plus ouvert que d'autres :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Tiffanys a écrit : [...]

J'avoue que des gens ont le jugement facile sur la suposé ''légerté des jeunes''.

Ils doivent pas en fréquenter beaucoup de jeune.

Ça m'en aurait pris pas mal plus que cela pour la traiter comme on l'a fait ici.

Moi c'est cela qui m'agace toujours. Oui, du moment qu'ils font partie d'une téléréalité, ben ils sont jugés.
Mais de là à les traiter de ...... parce qu'elles se colent, embrasse ou meme avoir fait l,amour une fois avec un gars....

Je dois avoir l'esprit plus ouvert que d'autres :lol: :lol:
Je dois avoir été saloppe plus qu'une fois dans ma vie alors :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Beppo a écrit : [...]

Arrête là! En quoi les propos que tu lis ce soir diffèrent de tout ce qu'on a pu lire ici depuis le début de cette édition? Concernant le message auquel j'ai répondu, j'ai relevé une attaque directe envers les supporteurs de Sophie. J'ai toujours su qu'on ne devait pas s'en prendre aux membres. Je ne conçois pas que ce soir les gens devraient écrire avec classe alors que durant toute la série la « tolérance » était de mise.
Excuse-moi, mais dans mon message, je ne parlais aucunement des supporteurs de Sophie et je ne m'attaquais pas à un clan en particulier. Je m'attaque à la méchanceté des gens voilà tout!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]

Arrête là! En quoi les propos que tu lis ce soir diffèrent de tout ce qu'on a pu lire ici depuis le début de cette édition? Concernant le message auquel j'ai répondu, j'ai relevé une attaque directe envers les supporteurs de Sophie. J'ai toujours su qu'on ne devait pas s'en prendre aux membres. Je ne conçois pas que ce soir les gens devraient écrire avec classe alors que durant toute la série la « tolérance » était de mise.
Tu parle de tolérance, on pourrait partir un débat sur cette sorte de tolérance. Quand tu écris sur le forum tu choisis tes mots, je ne t'ai jamais vu taxer utiliser les sobriquets que certains ont utilisés tout le long de OD. Pour moi c'est inconcevable de parler de quelqu'un de la sorte.
J'imagine que c'est le conflit de génération, mais dis-moi te sentirais-tu à l'aise d'utiliser le même langage que celui qu'on a pû lire ici. Moi je ne le suis pas.

Ce sera ma dernière intervention. Mais bon Dieu, il me semble que s'il existe une nétiquette, il devrait exister une censure sur la façoon de s'exprimer.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Joally a écrit : en tous les cas sophie ferait tout aussi pour gagner aussi hein! hihi
Ben là je crois pas qu'elle a fait pire que ME :lol: Je préfere le parcours a So plutôt que ME qui tombent en amour avec tous ceux qui lui porte un peu d'attention :lol:
Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

misssasha a écrit : Yesssssssssssss Marie-Eve :clap: :love: :top:
:hello: :hello:

oh que oui

yesssssss :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Restons zen ce soir, exprimons notre joie pour la victoire de Marie-Eve, et passons par dessus les messages qui nous plaisent pas, afin que ce topic reste ouvert encore.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

floflo78 a écrit : [...]

Je sais qu'on ne doit pas critiquer les forumeurs mais je trouve que tu es très très apique. Ce n'est rien de personnel mais ca casse un peu l'ambiance.

Sans rancune.
Je pense comme toi, il a des choses qu'on peut dire (écrire) mais quand même un peu de respect.... et ce n'est pas le premier ils sont toujours très méchant et vulgaire!!!!
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Karolane a écrit : moi je crois que Guillaume a vraiment choisi avec son coeur, ses trippes et ce qu'il ressentait depuis un certain temps...
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »