Conne ? Je ne tiens à défendre Annie à tout prix, je ne suis pas assez fan pour ça, cependant ... je crois qu'il faut quand même garder un certain respect ? À nous, personellement, qu'a-t-elle fait ?grosminet a écrit : en tout cas moi nini à tout le monde en parle![]()
ça pas de sens.....est conne rare
As-tu écouté l'entrevue? Je ne suis pas la plus grande fan d'Annie, je ne la déteste pas non plus, mais disons qu'elle n'avait pas l'air super intelligente dans cette entrevue..Mag-a-lye a écrit : [...]
Conne ? Je ne tiens à défendre Annie à tout prix, je ne suis pas assez fan pour ça, cependant ... je crois qu'il faut quand même garder un certain respect ? À nous, personellement, qu'a-t-elle fait ?![]()
Je comprends que c'est une place pour bitcher le kiosque, mais n'empêche ...
Et tant mieux!Daffney a écrit : C'est moi ou les autres invités l'ignoraient totalement ?
Un CD de trop financé de nos impôts?Mag-a-lye a écrit : [...]
À nous, personellement, qu'a-t-elle fait ?![]()
Je l'ai écouté un peu, pas au complet. Tant qu'à moi, elle n'avait pas d'affaire là. L'histoire de la '' séparation '' entre elle et Guillaume, n'a tellement pas sa place dans les manchettes, on s'en fout ! Mais de là à la traîté de conne , non ...Stella a écrit : [...]
As-tu écouté l'entrevue? Je ne suis pas la plus grande fan d'Annie, je ne la déteste pas non plus, mais disons qu'elle n'avait pas l'air super intelligente dans cette entrevue..
babychoux a écrit : c'est assez fréquent cette impression d'elle en entrenvue
Tant qu'à moi son CD est ben correct ! C'est ben mieux que les 10 000 CD de reprises qui ont sorti dans la dernière année !Pepsi a écrit : [...]
Un CD de trop financé de nos impôts?
Pepsi a écrit : [...]
Un CD de trop financé de nos impôts?
Tout les goûts sont dans la natureMag-a-lye a écrit : [...]
Tant qu'à moi son CD est ben correct ! C'est ben mieux que les 10 000 CD de reprises qui ont sorti dans la dernière année !
Stella a écrit : Y'a une marge entre ÊTRE conne et AVOIR L'AIR conneJ'ai dit avoir l'air conne
Et je peux trouver qu'elle a l'air conne alors qu'une autre personne peut la trouver super intelligente et cool, ca dépent des personnes
Ok ! Désolée j'avais mal comprisMag-a-lye a écrit : [...]
Non, mais c'est pas de toi que je parlais quand je disais que je trouvais pas cela correct de dire qu'Annie était conne. C'est à grosminet que je disais cela ! :P
Pis j't'assure, je suis loin de trouver qu'Annie est une personne super cool ou peut importe![]()
C'est juste quand j'ai vu quelqu'un la traiter de conne gratuitement je trouvais ça exagéré
C'est ben rare que les invités se préoccupent des autres invités. Et j'ai pas eu cette impression. Nico, Dumas et Paul Piché ont réagi à certains de ses proposDaffney a écrit : C'est moi ou les autres invités l'ignoraient totalement ?
Tu n'étais pas obligée de regarder l'émission non plusgrosminet a écrit : moi j'avais le cousin du divan dans face..j'avais ben trop honte pour elle.....
mais eille....l'affaire PKP..stu vrai ou pasça fait plusieurs fois que je lis ça ici.....je venais pas souvent avant..mais là....mausus une vrai drogue.....me choute au domaine