Grain de sel a écrit : Si Sophie a de la classe, ses supporteurs en manque un tit peu selon moi.

Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : Si Sophie a de la classe, ses supporteurs en manque un tit peu selon moi.
JeanMau pourquoi n'étais tu pas à la finale?jeanmau a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
J'en avais manqué un bout moi.jeanmau a écrit : [...]
ben oui![]()
Pourquoi toujours Jeanmau, ça fait 6 ans qu'il l'a pas vu, on peut tu parler de ME sans toujours tout l'temps revenir au pauvre Jeanmau?Grain de sel a écrit : Je suis contente que ME ait gagnée et je suis certaine que Guillaume vivra de bons moments avec elle. Bravo Marie Eve.![]()
Jeanmau tu as vécu beaucoup d'émotions tout le long de OD, ME et toi êtes très heureux ce soir.
Mordez dans la vie et prenez-y tous les deux ce qu''il y a de meilleur.
Capuchino a écrit : ME l'aime, mais a pas encore pensé qu'il reste à St-Hubert, pis qu'elle a reste à Québec.![]()
![]()
![]()
A va avoir le temps de tomber en amour avec un autre sur l'autoroute avant d'arriver.![]()
![]()
![]()
Capuchino a écrit : [...]
Pourquoi toujours Jeanmau, ça fait 6 ans qu'il l'a pas vu, on peut tu parler de ME sans toujours tout l'temps revenir au pauvre Jeanmau?
je te réécrit ce que j'ai écrit à la page 2 de ce topic :Mariklod a écrit : Jeanmau, pourquoi tu n'es pas aller a la finale puisque c'est a Mtl?
Mc
Quels extraits? Ou as-tu vu ça?Karolane a écrit : On vient de voir des extraits ou Guillaume parle a Sophie...il a été quand meme assez franc envers Sophie ...
voyons pkoi Jeanmau maintenant....célébrons tout le monde la joie et si vous etes fru....quitté domaine pour ce soir....c'est toutVeyo a écrit : [...]
Capuchino a écrit : [...]
Pourquoi toujours Jeanmau, ça fait 6 ans qu'il l'a pas vu, on peut tu parler de ME sans toujours tout l'temps revenir au pauvre Jeanmau?
Jeanmau est membre ici depuis très longtemps, a-t-on le droit de se réjouir avec un vieil ami ?Capuchino a écrit : [...]
a la tribune et a la tv. ce soir lorsque Sophie est allé couché avec Guillaumekimiwonder a écrit : [...]
Quels extraits? Ou as-tu vu ça?
kimiwonder a écrit : [...]
Cheap shot! C'est fou comme le monde est prêt à jeter la première pierre seulement parce qu'une fille tombe facilement en amour avec un gars! Crisss elle a juste 24 ans, est-ce qu'elle peut vivre pleinement sa vie, surtout dans un jeu de séduction?? De là, à insinuer que c'est une marie-couche-toi-là... selon moi ce sont des commentaires de gens frustrés dans leur vie! Désolée de l'attaque, mais je crois qu'il y a une limite à attaquer quelqu'un juste parce qu'elle est à la télé. Même si c'est de la télé, il reste que Marie-Ève c'est Marie-Ève, ce n'est pas une actrice qui joue un rôle. Vos commentaires vont lui briser le coeur et avec raison!
Ha! D'accord! Merci! J'ai vu à la tv, mais pas à la tribune.Karolane a écrit : [...]
a la tribune et a la tv. ce soir lorsque Sophie est allé couché avec Guillaume
Je suis curieuse, pourquoi ça fait 6 ans que tu ne l'as pas vu, puisque tu en parles tout l'temps, peut-être que tu pourrais être plus explicites, car ça finit par susciter la curiosité?jeanmau a écrit : [...]
je te réécrit ce que j'ai écrit à la page 2 de ce topic :
Ça fait 6 ans que je ne l'ai pas vu. Alors, bien que demeurant à Montréal et sachant que je pouvais y aller, je ne veux pas profiter de cette finale pour renouer de force avec elle. Si elle veut renouer avec moi, ce que je souhaite et que je crois aussi maintenant, elle le fera d'elle-même, après son aventure OD. Je tenais à ce qu'elle termine son aventure avec les mêmes personnes proches d'elle qui l'ont vu partir pour cette aventure.
Alors voilà pourquoi![]()