Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Tiffanys »

Capuchino a écrit : [...]

Pourquoi toujours Jeanmau, ça fait 6 ans qu'il l'a pas vu, on peut tu parler de ME sans toujours tout l'temps revenir au pauvre Jeanmau?
Tu parles d'Un commentaire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Laura a écrit : [...]

:clap: moi aussi, connaissant la mère, je suis certaine que la maman doit être super émotive elle aussi ce soir! Très contente de ce qui lui arrive à Marie-Ève! ;)
:top: :jap: :jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

SoLeiLeiL a écrit : [...]

Je suis pas mal heureuse pour vous tous :D

J'espère seulement que toi, la famille, les amis et Marie-Eve elle même ne vous laisserez pas attaqué par les mauvais commentaires!!!

Marie-Eve a été authentique à elle même et je suis bien contente qu'elle ait gagné! :top:
:top: :clap: :clap:
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Psyché a écrit : J'espère qu'elle va aller se jeter sur Keaven ou le tromper avec le premier venu, Guillaume l'Immature qui pense avec sa ...., ça lui fera les pieds. Ils se méritent et Sophie va être courtisée par une foule de gars maintenant, et parmi eux, il y en aura forcément de plus intéressants.
:jap: :jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je suis curieuse, pourquoi ça fait 6 ans que tu ne l'as pas vu, puisque tu en parles tout l'temps, peut-être que tu pourrais être plus explicites, car ça finit par susciter la curiosité?
Oups je croyais que toi aussi tu voulais exprimer ta joie à JeanMau. Son histoire JeanMau l'a raconté, ce soir c'est la fête.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

jeanmau a écrit : [...]

je te réécrit ce que j'ai écrit à la page 2 de ce topic :

Ça fait 6 ans que je ne l'ai pas vu. Alors, bien que demeurant à Montréal et sachant que je pouvais y aller, je ne veux pas profiter de cette finale pour renouer de force avec elle. Si elle veut renouer avec moi, ce que je souhaite et que je crois aussi maintenant, elle le fera d'elle-même, après son aventure OD. Je tenais à ce qu'elle termine son aventure avec les mêmes personnes proches d'elle qui l'ont vu partir pour cette aventure.

Alors voilà pourquoi :jap: :jap:
Pleins de sagesse :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi la gagnante pour moi c est celle qui va etre la plus heureuse après l od et souvent quand tu n as pas été choisi tu es la plus heureuse surtout quand tu as été voir tout ce qui s est dit et surtout tout ce qui s est fait, et je crois que c est là que sophie va vraiment s apercevoir qu avec elle n a rien perdu au contraire elle a gagné, car tu n as pas besoin de coucher pour savoir si tu aimes ou pas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Je suis curieuse, pourquoi ça fait 6 ans que tu ne l'as pas vu, puisque tu en parles tout l'temps, peut-être que tu pourrais être plus explicites, car ça finit par susciter la curiosité?
La raison ne nous regarde pas pantoute, c'est entre elle et son père.. selon moi entk
Merci Chattou et Missmustang
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

En tout cas, je trouve qu'on oublie vite que Sophie aussi s'est pas mal rapproché de Guillaume avant la fin. Le bain ensemble... Et qui nous dit qu'ils n'ont pas couché ensemble en plus? Je trouve ça pire de faire ce genre de rapprochements avec un gars après qu'il t'ait avoué avoir couché avec une autre la veille! Faut vraiment vouloir gagner!! Elle ajoute en plus qu'elle a de la facilité à séparer le sexe de l'amour! Heille! Mon oeil! Si ça avait été aussi facile pour elle, elle l'aurait embrassé bien avant!! Mais non, seulement à la toute fin juste pour avoir une chance de gagner! Ça c'est poche et c'est drôle comment personne ne l'a remarqué... Elle est loin d'être une sainte cette Sophie, surtout qu'il paraîtrait qu'elle a un chum dans la vraie vie! Ce qui pourrait expliquer la difficulté face au baiser...
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

kimiwonder a écrit : [...]

Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous saurez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!
laisse aller :)

y en a qui ne peuvent se contenir dans leur déception, pis c'est correct. Perso, je ne les lis pas et je passe par dessus ces messages :jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Je crois que Capuchino a voulu exprimer le fait de ne pas revenir sur sa relation avec sa fille, mais on peut lui poser des questions en JeanMau je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire, JeanMau est quelqu'un qui nous a marqué autant que Marie-Eve sur le forum.

Exprimons lui notre joie.
Bizarre, ta façon de pensé? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute. :gla:
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 30, 2009 10:57 am, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ben moi je suis très heureuse pour m-e, vraiment yes........
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Joally a écrit : ben moi je suis très heureuse pour m-e, vraiment yes........
:jap: :jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute. :gla:
---

Écoute c'est sa vie privée, alors on passe à un autre appel. Ce soir nous fêtons la victoire de Marie-Eve et de son papa qui est membre du forum.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 30, 2009 12:06 am, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Barbara a écrit : Jeanmau, j'imagine ton bonheur tabarnouche c'est ta fille !!!!! elle a gagné, j'en reviens pas, c'est la plus belle finale de tous les OD !!!!!

Crime je pleure de joie !!!!!
si toi tu as pleurées, imagine moi seul dans mon salon :)

mon clavier fut inondé clissss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

FAROUCHE1 a écrit : félicitation jeanmau
merci :top:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute. :gla:

AIE!!!!!! CA FAIT!!!!!!!!!!!!!

T'a fini de l'écoeuré!!! C'est clair!!!!!!!!! Tu n'attaques pas un forumeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Ce que je n'ai pas aime de Marie-Eve est son cote égoïste quand elle était avec les autres filles je ne l'ai jamais senti a l'aise et vrai sauf si elle parlait d'elle. Quand les autres filles se faisaient des grandes déclarations d'amitié je n'ai jamais cru une seconde qu'elle le pensait et je crois que ce qui me déçoit c'est de voir qu'elle a sans doute eu raison d'agir aussi égoïstement puisque ça lui a donné la victoire.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kaskoo tu n'es pas de retour, je t'attendais moi ce soir !!!! :ouin:

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Totoche a écrit : [...]

La raison ne nous regarde pas pantoute, c'est entre elle et son père.. selon moi entk

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

J'pense que je vais aller me coucher, ça me décourage trop des fois :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »