zouzette a écrit : quelle déception et oui le sexe prône encore mais d'un autre côté je suis contente que sophie n'aie pas fini avec ce crétin cette tête de pénis il a pas pensé avec son coeur mais avec sa queu molle. En plus il n'a rien à dire d'autre à marie je couche avec même le cameraman, que on baise tu la? même dans son souper il a dit c'est drôle quel malaise donnez nous un lit pis des couvertes c'est comme ça qu'on se sent bien wooowww ça promet. marie j'ouvre mes jambes aurait couché avec un chien qui passe par la si il lui aurait témoigné de l'affection.
Sophie est gagnante de ne pas s'être fait prendre par ce cave et en plus elle n'a que faire d'un condo et d'une mazda la madame est chirurgienne dentiste et la meilleure de sa promotion elle a été au vietnam offrir des soins aux enffants qui ne pouvaient se l'offrir gratuitement elle réaliser un programme à l'hôpital sainte justine pour les enfants défavorisés afin qu'ils puissent avoir des soins dentaires gratuits en vous et moi le matériel elle s'en fout elle de bien plus grande valeur que cela et un avenir beaucoup plus prometteur que la marie je baise tout ce qui bouge dans le plus court laps de temps possible qui d'ailleurs dans son avenir rapproché s'arrangera pour couché avec les beau papa qui viendront chercher leur enfants dans sa garderie. Maintenant j'attend vos tomates vos bûches tout ce que vous voulez mais je me suis défoulée merci bonsoir
WOW TU AS RAISON A 100 %