Grippe mutante en Amérique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
SOLEIL!
Maillon faible

Re: Grippe mutante en Amérique

Message par SOLEIL! »

Red K a écrit : [...]

Flûte, à lire ton nickname je pensais que le virus avait muté. :lol:

... :)
:rofl2:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
zxcvbn
Stagiaire

Message par zxcvbn »

Red K a écrit : [...]

Flûte, à lire ton nickname je pensais que le virus avait muté. :lol:

Nouvelle ici? Bienvenue parmi nous. Belle ville Sherbrooke. :)
Merci pour l'accueil ! C'est gentil ! :allo:
Quand le virus va muter , mon nickname deviendra zxcvbnm !! :secret:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

DJo-Coeur a écrit : Adieu monde cruel. Ma sentence par injection est pour 2h00. Pour mon dernier repas, je m'offre un paté chinois. :hello:
Tu n'es pas difficile :lol: Me semble que lors de mon dernier repas qui s'en viens la semaine prochaine, je vais choisir un filet de doré avec amande grillée accompagné d'un bon vin et évidemment une bouteille de champagne pour accompagner mes truffes au chocolat noir pour dessert :fume:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

zxcvbn a écrit : [...]

Merci pour l'accueil ! C'est gentil ! :allo:
Quand le virus va muter , mon nickname deviendra zxcvbnm !! :secret:

On va te vacciner avant que tu mutes :lol: Strophe et Netroll offre le vaccin à tous les bébés du forum mais il faut prendre un coupon :o

:hello:
zxcvbn
Stagiaire

Message par zxcvbn »

Frasie a écrit : [...]

On va te vacciner avant que tu mutes :lol: Strophe et Netroll offre le vaccin à tous les bébés du forum mais il faut prendre un coupon :o

:hello:
Vaccin avec ou sans émoticônes ?!?
Y parait que les émoticônes ont de graves effets secondaire ...
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

zxcvbn a écrit : [...]

Vaccin avec ou sans émoticônes ?!?
Y parait que les émoticônes ont de graves effets secondaire ...

Bahhhh c'est juste un petit adjuvent :fume: ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

xérès a écrit : [...]

Morale de l'histoire... vaccin ou pas vaccin tous sommes a risque d'une maladie quelconque d’un virus ou de maladie génétique ou autre enfin pour dire que personne est à l’abri de la mort, chacun est libre de sa vie "Vivre et laissez vivre". La 3 vagues comme tu dis ceux qui ne sont pas vacciner vont à leur perte alors il y aura 5 millions de gens en danger ben voyons donc est-ce qu’on peut savoir dans le présent et futur s’il va avoir un tremblement de terre ou autre catastrophe ou bien il y aura t’il une 4 et 5 vagues de grippe H1N1, H2N2, H3N3… :eek:

Il ne faut blâmer ceux qui refusent le vaccin, ils ne sont pas des criminels. La grippe saisonnière fait autant de victime que la H1N1 et personne n'accusent un ou l'autre d'avoir été malade et contaminé par tiers personne les virus et bactéries sont eux nos ennemies et non les humains...
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Acrux a écrit : [...]
:gla: Faudrait pas qu'il soit le mien... :gla:

Sérieusement, ça m'échappe se bout là, en quoi un non-vacciné peut donner la grippe à un vacciné?
Et si c'est le cas, pourquoi se faire vacciner alors?!
moi je ne me fait pas vacinner mais un medecin que j'ai vu a la clinique en urgence m'a dis que si je ne me faisait pas vaccinner que je pouvais la donner quand meme la grippe que je l,ai ou pas ca dlair que ca peut etre sur nos vetements ou jsais pas trop ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Carmelle a écrit : [...]
crampé...j'adore ton commentaire ca détend l'atmosphère. Tu nous diras le verdict. Si il y a une vie après la mort. :D :D
Merde chu pas mort :??:
Comme effet secondaire j'ai eu un début de douleur 8 heures après et 12 heures après s'étais pas mal pire, comme si j'avais eu un méchant coup de poing sur le muscle de l'épaule. Sans bleu mais avec un peu d'enflure. Assez dérangeant pour ne pas pouvoir dormir dessus de toute la nuit. Ce matin c'est encore sensible mais ça s'est amélioré.

Pensée du jour: si la grippe A était comme une partie de Battleship, on ne pourrait pas gagner avec seulement les cases H1 et N1 :gla:
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. nov. 29, 2009 9:06 am, modifié 2 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je veux pas casser votre fun, mais c'est vraiment très désagréable de voir à quel point certains se moquent de ceux qui ne pensent pas comme eux...

Je commence à penser que le tour de la question a été fait et que finalement, il n'y a plus rien à ajouter....
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Nikki a écrit : Je veux pas casser votre fun, mais c'est vraiment très désagréable de voir à quel point certains se moquent de ceux qui ne pensent pas comme eux...

Je commence à penser que le tour de la question a été fait et que finalement, il n'y a plus rien à ajouter ....
C'est toi qui est boss et nous on n'est pas syndiqués, donc tu fais ce que tu veux. ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nikki a écrit : Je veux pas casser votre fun, mais c'est vraiment très désagréable de voir à quel point certains se moquent de ceux qui ne pensent pas comme eux...

Je commence à penser que le tour de la question a été fait et que finalement, il n'y a plus rien à ajouter....
Je ne pense qu'à prime abord, les gens ont voulu se moquer de ceux qui ne pensaient pas comme eux, peut-être qu'ils voulaient juste détendre l'atmosphère un peu, vu que le topic était rendu very hot!.

Ce serait dommage de le fermer, c'est peut-être pas cela que tu voulais exprimer, c'est moi qui l'interprète comme tel.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je trouverais dommage aussi de fermer un topic quand la très grande majorité des interventions s'y font convenablement. C'est comme dans n'importe quoi, c'est souvent les gens qui suivent les règles qui paient pour la minorité qui ne le fait pas. Mon opinion concerne également n'importe quel autre topic.

:)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je n'ai pas l'intention de le fermer... Vraiment pas en fait..

Mais le fait est que c'est vraiment plate de lire les pointages et le picossage...
zxcvbn
Stagiaire

Message par zxcvbn »

Moi aussi je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit :anti ou pro-vaccin.
Ce n'était nullement mon intention.

Où est rendu ton message Frasie???
Dernière modification par zxcvbn le lun. nov. 30, 2009 2:29 am, modifié 2 fois.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Soleil47 a écrit : [...]
Je ne pense qu'à prime abord, les gens ont voulu se moquer de ceux qui ne pensaient pas comme eux, peut-être qu'ils voulaient juste détendre l'atmosphère un peu, vu que le topic était rendu very hot!.

Ce serait dommage de le fermer, c'est peut-être pas cela que tu voulais exprimer, c'est moi qui l'interprète comme tel.

C'est exactement cela :jap: Je serais très mal placé pour juger les pro et les contres vaccin, je pense que vous savez le travaille de ma fille, elle est vacciné et son frère jumeau est contre, je respecte son choix, c'est un adulte et on en parle ouvertement sans chicane.

Je me vois mal juger quiconque ici :no: Mais des p'tites blagues, c'est le fun et c'est sans arrière pensée pour ma part.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Moi je continue à prendre des infos d'un côté comme de l'autre même si mon discours se range pas mal plus du côté du vaccin. Ce topic est utile bien que je prenne aussi beaucoup d'infos ailleurs.

Bien que je réponde parfois d'une façon désinvolte, je lis les infos utiles comme celle de zxcbnmgl avec son ajout d'info.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

C'est exactement cela :jap: Je serais très mal placé pour juger les pro et les contres vaccin, je pense que vous savez le travaille de ma fille, elle est vacciné et son frère jumeau est contre, je respecte son choix, c'est un adulte et on en parle ouvertement sans chicane.

Je me vois mal juger quiconque ici :no: Mais des p'tites blagues, c'est le fun et c'est sans arrière pensée pour ma part.
Je le vois comme ça aussi. :)

Concernant le vaccin, je serais aussi mal placée pour juger, car ici on a les deux choix dans la maison. Les enfants sont vaccinés parce qu'on jugeait qu'elles étaient dans le groupe le plus exposé à ça à cause de l'école mais leur père et moi, nous ne le sommes pas.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

puce28 a écrit : [...]

Je le vois comme ça aussi. :)

Concernant le vaccin, je serais aussi mal placée pour juger, car ici on a les deux choix dans la maison. Les enfants sont vaccinés parce qu'on jugeait qu'elles étaient dans le groupe le plus exposé à ça à cause de l'école mais leur père et moi, nous ne le sommes pas.

Je pense que ça reflète bien les sondages, c'est pas mal 50-50% actuellement. Ici, ça va être 3 sur 4, mon chum et moi ne le sommes pas encore, on attend que la cohue passe pour ne pas faire la file.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je pense que ça reflète bien les sondages, c'est pas mal 50-50% actuellement. Ici, ça va être 3 sur 4, mon chum et moi ne le sommes pas encore, on attend que la cohue passe pour ne pas faire la file.
J'sais pas si c'est pareil partout mais maintenant, on n'a qu'à prendre rendez-vous par internet. Je l'ai fais et ça m'a pris 20 secondes pour avoir mon rendez-vous à une heure fixe (en fait dans une plage d'une heure).

http://www.monvaccin.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit : après vérification, ça ne marche que pour le Saguenay-Lac St-Jean, Chaudière-Appalache et Lanaudière.
Dernière modification par Red K le mar. déc. 01, 2009 3:11 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »