Bin mon DIEU vous me niasez jirais jamais minscrire quand jai UN CHUM MAYEMAYEFRISETTE a écrit : C'est ben simple Sophie avait un chum au quebec ce qui pourait exliquer son refus d'avoir des rapprochements. Maintenant qu'elle a embrassé Guigui le chum en question ne voudrait plus rien savoir d'elle...
Marie-Eve gagnante!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
marilyneee
- Manitou de la Parlotte
Re: Marie-Eve gagnante!
moi j'y croit pas... je suis certaine que c'est une rumeur!!!
venant d'une anti-Sophie
venant d'une anti-Sophie
va voir sur facebook tu verras par toi memeAnik a écrit : moi j'y croit pas... je suis certaine que c'est une rumeur!!!
venant d'une anti-Sophie
pis il a une rumeur que Guigui a une blonde depuis 3 ans qui travaille à la banque Laurentienne et qui se sont inscrit les 2 pour les prix.
Des rumeurs il va en avoir bcq bcq..
je sais pas pour vous autre mais au départ j'ai été attirée physiquement par mon mari et ça continue.Jowelle a écrit : Je n'aime pas Marie-Ève et j'ai été très déçue qu'elle soit la gagnante car je préférais Sophie (et de loin !).
Cependant je garde à l'esprit que ce n'est pas moi qui devais choisir une gagnante mais Guillaume, et je pense qu'il a fait son choix en fonction de ses sentiments (même si ce n'est que de l'attirance physique).
Je souhaite donc beaucoup de bonheur à Marie-Ève et Guillaume.
Marie a tout un caractère mais je l'ai trouvé moins rushante dans son attitude avec Gui qu'avec Keaven. Et sophie , aussi belle et gentille soit -elle n'était pas en amour avec guillaume. Comme lydiane , elle devait avoir un coup coeur et elle a choisi de persévérer avec Guillaume.
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Elle lui aurait demandé de l'attendre..marilyneee a écrit : [...]
Bin mon DIEU vous me niasez jirais jamais minscrire quand jai UN CHUM MAYEMAYE
pas écrie sur facebook et la personne en question ne la pas écrie sur facebook alors c somme toute faux pour guillaume mais celle de sophie c bien écrie et la personne le mentionne tres bienAnik a écrit : pis il a une rumeur que Guigui a une blonde depuis 3 ans qui travaille à la banque Laurentienne et qui se sont inscrit les 2 pour les prix.
-
marilyneee
- Manitou de la Parlotte
mettez moi donc le lien de sophie la que jaille voir sa SVP. la jétais tellement atristé pour sophie mes la mayemaye!
mais je ne le vois pas celui de sophie?? je ne vois pas le titre les exclus??
http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 568&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;Anik a écrit : mais je ne le vois pas celui de sophie?? je ne vois pas le titre les exclus??
Je ne crois pas qu'il a choisi marie-eve juste parce qu'il a coucher avec elle.
Je pense qu'il l'a choisi parce que c'est en elle qu'il voit le plus grand potentiel amoureux. Je ne pense pas que lui et Sophie sont au meme stade de leur vie et au meme stade cote maturiter et je pense qu'il le voyait aussi. Je ne sais pas si c va marcher avec Marie-Eve, mais je pense qu'ils ont plus de potentiel amoureux que le couple Sophie/Guillaume, que je n'est jamais vraiment vu ensemble.
Je pense qu'il l'a choisi parce que c'est en elle qu'il voit le plus grand potentiel amoureux. Je ne pense pas que lui et Sophie sont au meme stade de leur vie et au meme stade cote maturiter et je pense qu'il le voyait aussi. Je ne sais pas si c va marcher avec Marie-Eve, mais je pense qu'ils ont plus de potentiel amoureux que le couple Sophie/Guillaume, que je n'est jamais vraiment vu ensemble.
Merci!!!FRISETTE a écrit : [...]
http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 568&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
pensez-vous qu'il va faire le front page du magazine à potin pour se vider le coeur??
l'ex de Sophie??
ça ferait tout un scoop là...
l'ex de Sophie??
ça ferait tout un scoop là...
-
marilyneee
- Manitou de la Parlotte
Mon dieu je vois pas ou il a tellement de commentairs:O:O
va voir Erik lupien c'est écrit dans les 21 commentaires
-
marilyneee
- Manitou de la Parlotte
LOL jsui vmrt nul ajd HAHA jai besoin dvous HAHAHHAHAHAH jai cliké sur érik lupien et on voit shanny qui as écrit un commenter et sa page lol de son mur
va juste lire le post de Erik lupien. et ses 21 commentaires...
il est le 13 a avoir poster un sujet!!!
-
djogbenyuie
- Caïd de la Causette
message enlevé
Dernière modification par djogbenyuie le lun. nov. 30, 2009 8:08 pm, modifié 1 fois.
-
marilyneee
- Manitou de la Parlotte
omg je suis pas vite ajd......... la kan je rentre sur la page dacuueil je clike sur erik lupien administrateur et sa ma mene a son profil ou kil a son mur laAnik a écrit : va juste lire le post de Erik lupien. et ses 21 commentaires...
-
djogbenyuie
- Caïd de la Causette
g copié les commentaires ici marilyneeemarilyneee a écrit : [...]
omg je suis pas vite ajd......... la kan je rentre sur la page dacuueil je clike sur erik lupien administrateur et sa ma mene a son profil ou kil a son mur la