Moi aussi j'appelle ça du fanatisme, quand on peut dire n'importe quoi de n'importe qui, sauf une personne, c'est pas ce que j'appelle équitable.
kolem a écrit : Faudrait défendre Claude Dubois, pis Marie-Chantal Toupin, pis Boom Desjardins pis l'autre, pis l'autre, pis tout le monde. Eux aussi doivent bien avoir des proches qui n'aimeraient pas lire ça!
Moi aussi j'appelle ça du fanatisme, quand on peut dire n'importe quoi de n'importe qui, sauf une personne, c'est pas ce que j'appelle équitable.
Je parle de la section en généralRed K a écrit : [...]
Je dis n'importe quoi sur n'importe qui?
kolem a écrit : [...]
Je parle de la section en généralIci les forumeurs disent n'importe quoi sur n'importe qui
grosminet a écrit : bon me semble qu'on t'a assez lu sur la chose red k passe à autre chose....
bitcher veut dire dénigrer et dénigrer veut dire déprécier ce que j'ai fais...par contre je sais m'arrêter quand il le faut....toi tu ne fais que tourner le fer dans la plaie à chaque moment...ça fait longtemps que je lis ici et à chaque fois tu gueule après quelqu'un ça devient une obsession ou quoi...j'ai dit ce que j'avais à dire sujet clos pour moi...
Bof faut en prendre pis en laisserRed K a écrit : [...]
Ah ok.![]()
Oui, je sais bien. Mais un bon dosage est souvent plus drôle qu'une attaque en règle.
C'est pas moi qui va intervenir si MCT se fait blaster totalement mais il n'en demeure pas moins que, souvent, c'est déplacé et absolument pas drôle.
Ben voyons, si un personne veut bitcher juste une personne, c'est son droit!Red K a écrit : [...]
C'est justement là mon point de vue. Tu est ici uniquement pour bitcher Annie Villeneuve. C'est donc pas comme beaucoup d'autres qui en font un sport du bitchage. Ils ne choisissent pas uniquement une cible, ils bitchent pour bitcher. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ça, je trouve ça beaucoup moins offensant qu'une personne qui débarque et ne s'en prend qu'a une seule personne.
Ça sent la vengeance et ce, sous le couvert de l'anonymat, ça fait vraiment pitié dans mon livre à moé.
C'est exactement çaMimosa a écrit : [...]
J'ai peut-être mal compris, mais ce n'est pas qu'elle n'aime pas la chanson de Ginette, c'est qu'elle a dit qu'on lui faisait souvent la blague, de cette chanson, en rapport avec son couple ...
Alors Guy lui a dit qu'ils avaient d'autres choix de chansons, il les a fait entendre et lui a dit qu'elle pouvait reprendre son entrée si elle voulait, avec une autre ... Pour que ce soit plus "original" ..
Daffney a écrit : C'est moi ou les autres invités l'ignoraient totalement ?
Ça devient vite énervant han.misscool45 a écrit : [...]
![]()
Quoi que je l'aime pas pentoute, donc c'est peut-être pour ça que je dis ça.. J'observai tout ce qu'elle disait ou faisait hier
Malheureusement, je n'en ai jamais vu.. Je devrais, car à vous lire ça l'air que ça vaut le coup.Myrica a écrit : [...]
et que dire de ses animations![]()
Stella a écrit : Y'a une marge entre ÊTRE conne et AVOIR L'AIR conneJ'ai dit avoir l'air conne
Et je peux trouver qu'elle a l'air conne alors qu'une autre personne peut la trouver super intelligente et cool, ca dépent des personnes
grosminet a écrit : [...]
je m'assume ....la villeneveuve c'est une![]()
et le fait de faire tout le monde en parle pour parler de Latendresse..elle l'a aps fait quand elle a planter Dany Bédard par exemple.....stune agace ,une snobe une eprsonne qui s'en fait trop accroire à cause de son succès à S.A..scuse mais ce n,est aps le nombril du monde
Malike a écrit : Écoute Red, je ne comprends pas ton archarnement quand il s'agit d'AV. Pour les autres tu t'en sacres du bitchage, même que tu y participes allègrement, mais pour elle c'est la fin du monde. C'est pas joli de traiter qqun de conne mais c'est pas non plus si épouvantable, je t'invites à monter en haut section OD pour en lire des trucs vraiment vulgaires et des jugements, tu vas voir qu'ici c'est soft en sale. Tu n'aimes pas ce que tu lis ici ben arrêtes de lire c'est tout, mais là ca va devoir cesser ce faisage de morale là. Trouve une manière de manifester ton désaccord sans picosser et provoquer les autres forumeurs.
NainDeJardin a écrit : Je ne comprendrai jamais le fanatisme!![]()
Crime, si vous voulez lire que des choses positives et louangeuses sur votre préférée, ben y'a des tonnes de topics en haut pour le faire...
Je fais quelques fois des blagues dans le topic des potins d'Hollywood à ceux qui parlent contre Angelina et Brad Pitt, parce que c'est un couple de vedettes que j'aime.. Mais personellement, c'est juste pour rire que je dis ça, je m'en fou que les gens aiment pas les vedettes que j'aime en autant que ça tomberait pas dans le : Si vous aimez Angelina.. vous êtes des caves ou des trucs du genre.Guillaume a écrit : [...]
Et pis le Bitchage, ca vient avec la vie d'artiste, plus on fait parler, plus on s'expose à ce genre de commentairesEt je pense qu'il est impossible de faire taire ceux qui n'aiment pas
Faut juste passer par dessus
NainDeJardin a écrit : [...]
Pour moi, ce que tu fais, c'est du fanatisme... Tu la connais et tu connais ses proches, ça t'affecte de lire des trucs faux ou méchants sur elle pis tu t'acharnes à venir ici pour rétablir les faits, nous dire que ce n'est pas correct, etc.
Ben oui, y'a des trucs gratuits et débiles mais perso, si j'avais un membre de ma famille connu et si ça m'affectait de lire ça, je m'abstiendrais de venir ici sachant que cette section est destinée au potinage vrai ou faux, gentil ou pas.
Mortine a écrit : [...]
Ça devient vite énervant han.![]()