nick11f a écrit :![]()
![]()
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
Joally a écrit : [...]
oui mon frère ma dit la même choses aussiAgrouu a écrit : J'ai une petite question.. j'ai entendu dire que Lydiane sortirais avec Kevin.. est-ce que quel qu'un sais si cela est vrai ? :O
lache ton vertJoally a écrit : [...]
oui mon frère ma dit la même choses aussi
korane a écrit : [...]
![]()
me revoici
maudite habitude que j'ai hihihikorane a écrit : [...]
lache ton vert![]()
![]()
quoi de neuf par chez vousJoally a écrit : [...]
rien ménage-ménage-ménage, pis c'est platte en titi hihihi et toi?korane a écrit : [...]
quoi de neuf par chez vous
cé full plate pisje file coussi coussa, effet secondaire de tu sais quoi..ici faut pas en dire trop les rumeursJoally a écrit : [...]
rien ménage-ménage-ménage, pis c'est platte en titi hihihi et toi?
korane a écrit : [...]
cé full plate pisje file coussi coussa, effet secondaire de tu sais quoi..ici faut pas en dire trop les rumeurs
Joally a écrit : [...]
moi je suis dans mes spm hihi et dans ce temps la, je te dit que je files sensible et marabout hihii
ok, mais c'est pas moi qui vas te juger, parceque tu prend des pilules tu sais, vraiment pas.korane a écrit : [...]
chu pas dans mon spm..cé du a la dimminution de mes pilludes
![]()
non je sais et tu est au courant du pourquoi et comment..y as-tu eue de la neige chez-vous enfin de compteJoally a écrit : [...]
ok, mais c'est pas moi qui vas te juger, parceque tu prend des pilules tu sais, vraiment pas.
je croit que oui, mais si tu as le gout d'en jaser tu peut toujours le faire en privé tu sais, pour l'intimité. Et oui on as ue de la neige, mais vraiment pas beaucoup.korane a écrit : [...]
non je sais et tu est au courant du pourquoi et comment..y as-tu eue de la neige chez-vous enfin de compte
merci Joally si jamais y a quelque chose je te le dirai tu es une personne gentille et je ne fais pas ma téteuse fenieJoally a écrit : [...]
je croit que oui, mais si tu as le gout d'en jaser tu peut toujours le faire en privé tu sais, pour l'intimité. Et oui on as ue de la neige, mais vraiment pas beaucoup.
merci, mais tu sais je sais que des fois ça fait du bien de parler, a une personne qui est neutre. Alors ne te gêne surtout pas, je serai la si tu as besoin de moi.....korane a écrit : [...]
merci Joally si jamais y a quelque chose je te le dirai tu es une personne gentille et je ne fais pas ma téteuse fenie
merci ..aujourd'hui c'est la calme plate ici..pour moi minimimi a passée la nuit blancheJoally a écrit : [...]
merci, mais tu sais je sais que des fois ça fait du bien de parler, a une personne qui est neutre. Alors ne te gêne surtout pas, je serai la si tu as besoin de moi.....
oui ou elle est en train de pelleter hihihihikorane a écrit : [...]
merci ..aujourd'hui c'est la calme plate ici..pour moi minimimi a passée la nuit blanche![]()