hihihihiiiiiihii
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
mon dieu que c'est tranquille ici!
problème de fondation pour le condo

mezzan..ah oui je vue sur micasa ce qu'y va avoir l'air le condo..pis y a juste une chambreJoally a écrit : mon dieu que c'est tranquille ici!
korane a écrit : problème de fondation pour le condo![]()
![]()
cé un sevrage ca va revenirJoally a écrit : mon dieu que c'est tranquille ici!
korane a écrit : problème de fondation pour le condo![]()
![]()
Salut...ben moi apres avoir lu autant de méchancetée hier j'ai pris un tit break lol..je suis contente pour Marie-Eve alors ca deviems lourd de lire tout ca...mais je suis nostalgique de OD 
hihihihiikorane a écrit : [...]
mezzan..ah oui je vue sur micasa ce qu'y va avoir l'air le condo..pis y a juste une chambre
scorpy a écrit : [...]
cé un sevrage ca va revenir
Y moi c'est une des première fois que je suis aller sur le topic du résumer de l'émission, puis les bras men non tomber et la machoire ouffffffff j'en revenais tout simplement pasmisssasha a écrit : Salut...ben moi apres avoir lu autant de méchancetée hier j'ai pris un tit break lol..je suis contente pour Marie-Eve alors ca deviems lourd de lire tout ca...mais je suis nostalgique de OD
misssasha a écrit : Salut...ben moi apres avoir lu autant de méchancetée hier j'ai pris un tit break lol..je suis contente pour Marie-Eve alors ca deviems lourd de lire tout ca...mais je suis nostalgique de OD
c,est ça quand on fait des folies au volant

misssasha a écrit : Salut...ben moi apres avoir lu autant de méchancetée hier j'ai pris un tit break lol..je suis contente pour Marie-Eve alors ca deviems lourd de lire tout ca...mais je suis nostalgique de OD
Oui pis caline que ca fait du bien MERCI belle gang
je suis de retour!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
hey j'y pensse cest demain que ca commence!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;