grosminet a écrit : [...]
ha ben imagine..si tu le pense je dois pas être la seule
mais tu sais...elle a de bonne toune.....mais c'est son....air que j'aime pas.....sa personnalité....pas capable..mais bon....

Je suis bien d'accord que tu n'aimes pas sa personnalité, tu n'est pas capable de la voir, il n'y a pas d'autre poste de TV chez toi???
Tu sais, Annie, n'a jamais été ma favorite, je ne trouve pas qu'elle se débrouille bien en entrevue, elle semble souvent mal à l'aise, mais je me suis toujours demandé le pourquoi, depuis qu'elle a fait SA1, qu'elle soit cataloguée de la sorte, c'est bien beau bitcher, j'ai rien contre cela, mais à un moment donné, une p'tite dose dans les propos ne ferait pas de tort.
Et n'allez pas encore dire que je vous fais la morale, c'est loin d'être cela.
J'adore Ginette Reno, pourtant, lorsqu'elle est en entrevue, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de classe, elle a toujours été comme cela, mais cela ne m'empêche pas de l'aimer, d'aimer ses chansons; pi Ginette Reno n'a pas fait que des bonnes choses dans la vie, elle était tout un numéro.
Tout cela pour dire que ce soit un artiste ou pas, il y a des choses qui s'écrivent sur un forum, pi d'autres pas, that's it. Prenez le comme vous voudrez!. Et encore une fois, je vais le dire: je suis loin, même très loin d'être une fanatique de Annie Villeneuve et encore moins de Suzie Villeneuve.
Qu'elle soit passée à TLMEP, ne me dérange pas comme tel, elle a été invitée, elle y est allée, pi c'est ben correct, quel artiste ne va pas à TLMEP, lorsqu'il est invité pour parler de son disque, parler de ses shows ou de n'importe quel sujet.