ello! Laura!Laura a écrit : Allo tout le monde!
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
osto! MA MÈRE me parle encore au tél, je commence tellement a être a boutte oufffffff
Joally a écrit : osto! MA MÈRE me parle encore au tél, je commence tellement a être a boutte oufffffff
dis lui qu'elle s'inscrive sur le forum, on pourra au moins entendre, oups lireJoally a écrit : osto! MA MÈRE me parle encore au tél, je commence tellement a être a boutte oufffffff
Depuis un bout elle m'appelle sans cesse, et elle se plaint tout le temps a tout les jours, le jours elle me parle de 2 a 3 heure de temps, et elle m'appelle 4 a 5 fois depuis deux semaine à tout les soir aussi, et longtemp. J'adore ma mère, mes c'est rendue quelle me gruge mes énergies.
laisse faire jeanmau, c'est la seule place ou elle me trouveras pas. Et ça me fait du bien, je relax hihihijeanmau a écrit : [...]
dis lui qu'elle s'inscrive sur le forum, on pourra au moins entendre, oups lire, de quoi elle te parle
![]()
![]()
entouka si ya des candidats d'occupation double j'espere qui le prendront pas personnelles on essaye dle faire avec humour et jne pense pas avoir ete mechants. 
toi scorpy méchant, jamais voyons don. Tes tellement gentil mon ptit scorpy.scorpy a écrit : entouka si ya des candidats d'occupation double j'espere qui le prendront pas personnelles on essaye dle faire avec humour et jne pense pas avoir ete mechants.
korane est t'elle partie?
Joally a écrit : [...]
laisse faire jeanmau, c'est la seule place ou elle me trouveras pas. Et ça me fait du bien, je relax hihihi
hihihihihijeanmau a écrit : [...]
![]()
je voudrais te dire merci pour ton sens de l'humour durant toute cette aventure et pour tes montages de photosscorpy a écrit : entouka si ya des candidats d'occupation double j'espere qui le prendront pas personnelles on essaye dle faire avec humour et jne pense pas avoir ete mechants.
tu m'as souvent fait rire
cé pas ce que les pro seb disaenit dans loft storyJoally a écrit : [...]
toi scorpy méchant, jamais voyons don. Tes tellement gentil mon ptit scorpy.
me suis déploguer sans vouloirJoally a écrit : korane est t'elle partie?
jeanmau a écrit : [...]
je voudrais te dire merci pour ton sens de l'humour durant toute cette aventure et pour tes montages de photos![]()
![]()
tu m'as souvent fait rire![]()
je voudrais te dire merci pour ton sens de l'humour durant toute cette aventure et pour tes montages de photos![]()
![]()
![]()
moi j'était folle de sébastien,et je ne tes jamais blaster, car tu est trop fin hihihiscorpy a écrit : [...]
cé pas ce que les pro seb disaenit dans loft story![]()
![]()
branleuse hihihihikorane a écrit : [...]
me suis déploguer sans vouloir