" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
mon dieu vous êtes sage lollllllllllll
moi je ne suis jamais sage korane hihihihihi
ma belle mère appelle pour se plaindre de tout et de rien..chu pu capable..Joally a écrit : Depuis un bout elle m'appelle sans cesse, et elle se plaint tout le temps a tout les jours, le jours elle me parle de 2 a 3 heure de temps, et elle m'appelle 4 a 5 fois depuis deux semaine à tout les soir aussi, et longtemp. J'adore ma mère, mes c'est rendue quelle me gruge mes énergies.
bon j'ai ti faite fuir le papa a MEJoally a écrit : moi je ne suis jamais sage korane hihihihihi
bon je viens de recrocher a nouveau avec ma mère, vas t'elle rappeller ou pas !ouffffff hihihihi
non non Scorpy, on c'est fait un coin pour ça justement pas être comme les autresscorpy a écrit : entouka si ya des candidats d'occupation double j'espere qui le prendront pas personnelles on essaye dle faire avec humour et jne pense pas avoir ete mechants.
korane a écrit : mon dieu vous êtes sage lollllllllllll
j'adore ma mère, mais elle me gruge tellement mes énergie, c'est très dur parfois, vraiment.....korane a écrit : [...]
ma belle mère appelle pour se plaindre de tout et de rien..chu pu capable..
à a quoi pensait tu scorpy hihihii a nous hihihihihikorane a écrit : [...]
non non Scorpy, on c'est fait un coin pour ça justement pas être comme les autres
le pire des fois c,est qu'on dit juste oui..non..a part ça..et la ça recommence..crois-moi crois-moi pas ma belle-mère m'a dit que moi c'était pas grave ce que j'avais et que mon médecin était pas bon..mon chum a failli y sauter dans la face..depuis ce temps j'y vais plusJoally a écrit : bon je viens de recrocher a nouveau avec ma mère, vas t'elle rappeller ou pas !ouffffff hihihihi
Joally a écrit : [...]
à a quoi pensait tu scorpy hihihii a nous hihihihihi
ben nonscorpy a écrit : [...]
j'ai pas trop écorchée ta fille ?
pis meme si tu l'avais ecorché, c'était pas mechant venant de toi, et c'est ça que j'ai apprécié
faudrais que je demande les horaire des bars ou les candidats od serons et vous les écrire apres, car mon frère pour me donner ça. Alors nick11f pourrais aller les rencontrer et les autres aussi.
faut pas s'en vouloir d,avoir rit comme des fous...au moins ont bitchait pas personnes...ils ont tous passés le candidatsJoally a écrit : [...]
à a quoi pensait tu scorpy hihihii a nous hihihihihi
korane a écrit : [...]
![]()
Joally a écrit : faudrais que je demande les horaire des bars ou les candidats od serons et vous les écrire apres, car mon frère pour me donner ça. Alors nick11f pourrais aller les rencontrer et les autres aussi.
ma mère est exactement comme ça, et avant elle était loin d'être ainci oufffkorane a écrit : [...]
le pire des fois c,est qu'on dit juste oui..non..a part ça..et la ça recommence..crois-moi crois-moi pas ma belle-mère m'a dit que moi c'était pas grave ce que j'avais et que mon médecin était pas bon..mon chum a failli y sauter dans la face..depuis ce temps j'y vais plusmais elle, elle est malade imaginaire..ma belle-soeur me l'a dit
a non hihihihihihihiscorpy a écrit : [...]
hne suis endormi dans ma chaise devant mon clavier
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Il travaille où ton frère Joally ?Joally a écrit : faudrais que je demande les horaire des bars ou les candidats od serons et vous les écrire apres, car mon frère pour me donner ça. Alors nick11f pourrais aller les rencontrer et les autres aussi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jeanmau a écrit : [...]
ben non![]()
pis meme si tu l'avais ecorché, c'était pas mechant venant de toi, et c'est ça que j'ai apprécié![]()
![]()