j'espère que vous allez bien et que vous voyez ici ont les prends en main les candidats..j'ai même cherchée des meubles originalsjeanmau a écrit : [...]
![]()
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
Moi depuis le début que je prend pour m-e, et je ne dit pas ça parceque tu est son père, mais parceque c'est la vériter, promis.jeanmau a écrit : [...]
ben non![]()
pis meme si tu l'avais ecorché, c'était pas mechant venant de toi, et c'est ça que j'ai apprécié![]()
![]()
durant mon absence, tu as été un grand allié pour moi, merciscorpy a écrit : [...]
chanceuse j'etait de son bord un des rares sur ce forum
![]()
![]()
scorpy a écrit : [...]
![]()
j'ai mal dormi la nuit derniere et les idées viennent moins vite a soir
![]()
oui j'ai vukorane a écrit : [...]
j'espère que vous allez bien et que vous voyez ici ont les prends en main les candidats..j'ai même cherchée des meubles originals
je saisJoally a écrit : [...]
Moi depuis le début que je prend pour m-e, et je ne dit pas ça parceque tu est son père, mais parceque c'est la vériter, promis.
ça devient pesant je sais mais ici on est bien cachéesJoally a écrit : [...]
ma mère est exactement comme ça, et avant elle était loin d'être ainci oufff
oui hihi mais je sais que ça le rendrait heureux en titi, aye poser avec son jean-maxime. Je serais contente pour lui. Je c'est que bientôt ils seront dans un bar de québec, en décembre. Reste t'il a quebec nick11fkorane a écrit : [...]
y irait prendre des photos
chu témoinJoally a écrit : [...]
Moi depuis le début que je prend pour m-e, et je ne dit pas ça parceque tu est son père, mais parceque c'est la vériter, promis.
hihihihi non ça on garde ça pour od7 hihihihihihihikorane a écrit : [...]
dit moi pas que Joally t,a poussé en bas du lit
yes!!!!!!!!! mais j'adore ma mère comme une folle. MAis parfois oufffff hihihikorane a écrit : [...]
ça devient pesant je sais mais ici on est bien cachées![]()
j'en ai aucune idée..on y demanderaJoally a écrit : [...]
oui hihi mais je sais que ça le rendrait heureux en titi, aye poser avec son jean-maxime. Je serais contente pour lui. Je c'est que bientôt ils seront dans un bar de québec, en décembre. Reste t'il a quebec nick11f
mais parfois le dire ça fait du bienJoally a écrit : [...]
yes!!!!!!!!! mais j'adore ma mère comme une folle. MAis parfois oufffff hihihi
de toute façon, c'est lui qui fait la promotions des bar pour eux, partout dans la provinces. ça me surprendrais cibole qu'ils ne puisse me donner les dates. Y manquerait plus que ça hihihihikorane a écrit : [...]
j'en ai aucune idée..on y demandera
korane a écrit : [...]
dit moi pas que Joally t,a poussé en bas du lit
Joally a écrit : [...]
hihihihi non ça on garde ça pour od7 hihihihihihihi

mets en, surtout que moi je garde toute en dedans de moi , alors des fois messemble que j'exploserais hihihihikorane a écrit : [...]
mais parfois le dire ça fait du bien
ben la assome-le pis manque-le pasJoally a écrit : [...]
de toute façon, c'est lui qui fait la promotions des bar pour eux, partout dans la provinces. ça me surprendrais cibole qu'ils ne puisse me donner les dates. Y manquerait plus que ça hihihihi
oui justement hihihihihiscorpy a écrit : [...]
bin oui a doit etre dans ses spm
![]()
![]()
ben je suis la si jamais tu veut exploserJoally a écrit : [...]
mets en, surtout que moi je garde toute en dedans de moi , alors des fois messemble que j'exploserais hihihihi