Tu as bien raison. L'anonymat permet une certaine liberté de parole, quoique pour ma part, je suis de nature ouverte et je dis les choses comme je les sens sans me sensurer. Je suis comme çà dans la vraie vie.Cathia a écrit : [...]
Tellement... et on ne se sent pas jugé. Des fois juste une phrase peut redonner du courage. Moi.. je suis encore en thérapie pour passer au travers de mon deuil et la nuit je ne dors pas... si tu savais à quel point ça fait du bien de venir ici et m'apercevoir que y a du monde qui pense aux autres.. c'est une thérapie je trouve.. des fois ça me fait plus de bien que de voir ma psy..
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
j'avais quelques belle images hierCathia a écrit : [...]
Je ne l'ai pas vu moi..
je te la remet

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

moi aussiPassemots a écrit : [...]
Tu as bien raison. L'anonymat permet une certaine liberté de parole, quoique pour ma part, je suis de nature ouverte et je dis les choses comme je les sens sans me sensurer. Je suis comme çà dans la vraie vie.
ya une chose que j'ai fait dans ma vie que je ne suis pas génée de parler mais mon chum aime pas trop il veut pas que je me fasse juger
mais j'ai deja été danseuse et j'ai adorée ma job
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je sens que le dernier droit va être plus difficile à gérer, j'ai beaucoup de difficulté à verbaliser ou écrire sur le sujet de ce qui reste à évacuer, ça fait trop mal.nancy31f a écrit : [...]
t sur la bonne voix enteka ca se voit la difference depuis que je suis arrivée sur ce topic
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
c comprenablePassemots a écrit : [...]
Je sens que le dernier droit va être plus difficile à gérer, j'ai beaucoup de difficulté à verbaliser ou écrire sur le sujet de ce qui reste à évacuer, ça fait trop mal.
mais apres ca va faire du bien
Mark Twain

Mark Twain

Mark Twain

Mark Twain

Le problème n'est pas de trouver quelqu'un, mais d'être capable de faire confiance à quelqu'un.nancy31f a écrit : [...]
ca ma fait vraiment plaisir de t'ecouter(lire)
si j'ai pu faire un ptit quelque chose je suis bien contente
et ya surement qqun de bien a quelque part pour toi
faut juste pas y penser et dans ce temps la ca nous tombe dessus

Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit : [...]
j'avais quelques belle images hier
je te la remet![]()
oui c vrai ca c difficilePassemots a écrit : [...]
Le problème n'est pas de trouver quelqu'un, mais d'être capable de faire confiance à quelqu'un.
Mark Twain

Mark Twain

Je suis la dernière personne au monde qui se permettrait de juger les autres.. et je trouve que chaque personne a droit au respect.nancy31f a écrit : [...]
moi aussi
ya une chose que j'ai fait dans ma vie que je ne suis pas génée de parler mais mon chum aime pas trop il veut pas que je me fasse juger
Pourquoi t'aurais honte d'en parler? Tu aimais ce que tu faisais alors pas de problèmes. Ce qui compte c'est que tu l'ait fait pour toi et non pour quelqu'un d'autre et que tu étais bien là-dedans.nancy31f a écrit : [...]
moi aussi

Mark Twain

Mark Twain

Ça c'est reposantnancy31f a écrit :
C'est tellement bon d'écrire pour exprimer ce qu'on ressent. Je suis certaine que tu vas y parvenir même si c'est long. Imagine à quel point tu seras libérée après.......... j'ai confiance en toi.Passemots a écrit : [...]
Je sens que le dernier droit va être plus difficile à gérer, j'ai beaucoup de difficulté à verbaliser ou écrire sur le sujet de ce qui reste à évacuer, ça fait trop mal.
Surtout après avoir été trahie par la personne que j'avais le plus aimée.nancy31f a écrit : [...]
oui c vrai ca c difficile
La confiance ça se mérite et ne se bâtit pas en un jour.. c'est tellement long et surtout après qu'on en a abusé. Mais.. y a encore de ces personnes qui la mérite.... tu vas en trouver sur ton chemin c'est certain.Passemots a écrit : [...]
Le problème n'est pas de trouver quelqu'un, mais d'être capable de faire confiance à quelqu'un.
Cathia a écrit : [...]
Je suis la dernière personne au monde qui se permettrait de juger les autres.. et je trouve que chaque personne a droit au respect.
Mark Twain

Mark Twain

je l,ai fait 10 ans de 18 a 28 ans mais sans contactPassemots a écrit : [...]
Pourquoi t'aurais honte d'en parler? Tu aimais ce que tu faisais alors pas de problèmes. Ce qui compte c'est que tu l'ait fait pour toi et non pour quelqu'un d'autre et que tu étais bien là-dedans.
en fait j'ai arrété juste avant que ca commence a etre comme ca partout
Mark Twain

Mark Twain

Je le sais que ma "guérison" passe par l'écriture. L'écriture a toujours été une thérapie pour moi, mais il faut être prête à écrire tout comma à parler. J'ai essayé à quelques reprises, mais je dois le faire à petite dose sinon je vais me faire mal pour rien.Cathia a écrit : [...]
C'est tellement bon d'écrire pour exprimer ce qu'on ressent. Je suis certaine que tu vas y parvenir même si c'est long. Imagine à quel point tu seras libérée après.......... j'ai confiance en toi.