Bonne journée Turquoise, je suis contente d'avoir pu voir toutes images avant de partir. Je quitte pour un p'tit bout là... encore du ratrappage en vueturquoise a écrit : Bonne journée à tous![]()
Bonne journée groupe
Bonne journée Turquoise, je suis contente d'avoir pu voir toutes images avant de partir. Je quitte pour un p'tit bout là... encore du ratrappage en vueturquoise a écrit : Bonne journée à tous![]()
bien sureShaNnon a écrit : [...]
coup de coeur, je les prenderais comme avatar plus tard si tu le permets
turquoise a écrit : Elle a vraiment des problèmes avec ses robes la madame![]()
turquoise a écrit :
nancy31f a écrit :
ben oui je suis de retourCathia a écrit : En cherchant la discussion j'ai vu que notre tite Étoile était reviendue..![]()
![]()
c'est pas croyable à quel point tu m'as manqué tite toi.. fiou !! C'est fou ce qu'on peut s'attacher..
omgnancy31f a écrit : et la le contraste![]()
me semble de te voir courrir partout pis t'coucher dans neige pour faire des angesCathia a écrit : [...]
Ah.... c'est une superbe image........... c'est tellement beau la neige. Des fois j'ai l'impression de retomber en enfance quand y a une tempête de neige.. je sors et je suis toute excitée .. je cours partout... m'enfin... ce n'est pas pas juste des fois..c'est tout le temps finalement..
t'as pas a avoir peur d'etre jugé avec nous autresnancy31f a écrit : [...]
moi aussi
ya une chose que j'ai fait dans ma vie que je ne suis pas génée de parler mais mon chum aime pas trop il veut pas que je me fasse juger
mais j'ai deja été danseuse et j'ai adorée ma job
maudine que j'aimerais ca etre a sa placenancy31f a écrit :
nancy31f a écrit : j'aime bien les danseuse de ballet quand j'etait petite j'ai dis a ma mere que je deviedrais une danseuse de ballet plus tard![]()
![]()
c pas du tout pareil en fin de compte
nancy31f a écrit :
turquoise a écrit :Ne partez pas de rumeur ce pot ne m'appartient pas
![]()
turquoise a écrit :
willdoo a écrit : bon je sais se que je vais faire se soir ... la 2 eme activiter du topic .... RATTRAPAGE
kapucine a écrit : Merci encore pour les belles images![]()
Je suis une silencieuse qui vient voir votre exposition d'images![]()
Beau mois de décembre