Ici dans les Basses-Laurentides, oublie ça, c'est encore la file à ne plus finir et très tôt dans la nuit. Ça va surement se calmer bientôt.Red K a écrit : [...]
J'sais pas si c'est pareil partout mais maintenant, on n'a qu'à prendre rendez-vous par internet. Je l'ai fais et ça m'a pris 20 secondes pour avoir mon rendez-vous à une heure fixe (en fait dans une plage d'une heure).
http://www.monvaccin.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : après vérification, ça ne marche que pour le Saguenay-Lac St-Jean, Chaudière-Appalache et Lanaudière.
Grippe mutante en Amérique
Re: Grippe mutante en Amérique
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Un message à ceux qui se pointe vers 4-5 heures du matin pour se faire vacciner:
Get a life!!!
Il n'a pas file ici depuis quelques jours. Meme ils acceptent ceux qui n'ont pas de coupon
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Je pourrais te retourner le conseil.Lost25 a écrit : Un message à ceux qui se pointe vers 4-5 heures du matin pour se faire vacciner:
Get a life!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
On dirait que j'ai touché une corde sensible.Malike a écrit : [...]
Je pourrais te retourner le conseil.T'en as une vie toi pour venir écoeurer les gens comme ca?
Je trouve que c'est stupide et inconscient d'aller attendre dehors d'aussi de bonne heure pour un vaccin, c'est pas un show de Metallica c'est un vaccin!!! Si vous voulez vous faire vacciner et qu'il y a une longue file d'attente, retournez-y plus tard c'est tout, ils ne vont pas en manquer. C'est pas comme si c'était quelque chose d'urgent, c'est juste un vaccin pour une grippe. Il me semble que le meilleur moyen d'être malade c'est bien de grelotter dehors dans une file d'attente pendant 4 heures
Dernière modification par Lost25 le mar. déc. 01, 2009 12:04 pm, modifié 2 fois.
T'as pas touché une corde sensible je t'ai trouvé insultant c'est tout.Lost25 a écrit : [...]
On dirait que j'ai touché une corde sensible.
Je trouve que c'est stupide et inconscient d'aller attendre dehors d'aussi de bonne heure pour un vaccin, c'est pas un show de Metallica c'est un vaccin!!! Si vous voulez vous faire vacciner et qu'il y a une longue file d'attente, retournez-y plus tard c'est tout, ils ne vont pas en manquer. C'est pas comme si c'était quelque chose d'urgent, c'est juste un vaccin pour une grippe. Il me semble que le meilleur moyen d'être malade c'est bien de grelotter dehors dans une file d'attente pendant 4 heures
Dernière modification par Malike le mar. déc. 01, 2009 12:09 pm, modifié 1 fois.
Désolé si j'ai insulté quelqu'un, c'est vrai que je suis singlant et baveux des foisMalike a écrit : [...]
T'as pas touché une corde sensible je t'ai trouvé insultant c'est tout.
T'as juste pas saisi que sur le forum c'est pas à l'endroit des forumeurs qu'il est permis d'être cinglant et baveux comme tu dis. J'pense que t'es mieux de t'arrêter ici dans tes "excuses" disons que ca s'améliore pas. Discussion close pour ma part.Lost25 a écrit : [...]
Désolé si j'ai insulté quelqu'un, c'est vrai que je suis singlant et baveux des foisSurtout quand il est question de choses absurdes ou ridicules.
Il te manque apparament quelques détails. Le meilleur moyen d'attraper cette grippe n'est pas de faire la file dehors mais bel et bien d'être en contact avec des personnes contagieuses, des surfaces contaminées ou des goutelettes dans l'air provenant de la toux et des éternuements.Lost25 a écrit : [...]
Bref, j'ai été me chercher un coupon ainsi que pour ma famille. je ne ferai aucune file d'attente et je serai vacciner demain.
Pour terminer, dans mon ordre de priorité à moi, je trouve beaucoup aussi stupide sinon plus de passer une nuit au froid pour des billets de shows que 4 hres pour se faire vacciner
La différence, c'est que des vaccins il y en a pour tout le monde. Il n'y a donc aucun interêt de faire la file pendant 4 heures. Pour des billets de show des fois tu n'as juste pas le choix. Ma comparaison s'arrêtait làAnnouk a écrit : [...]
Il te manque apparament quelques détails. Le meilleur moyen d'attraper cette grippe n'est pas de faire la file dehors mais bel et bien d'être en contact avec des personnes contagieuses, des surfaces contaminées ou des goutelettes dans l'air provenant de la toux et des éternuements.
Bref, j'ai été me chercher un coupon ainsi que pour ma famille. je ne ferai aucune file d'attente et je serai vacciner demain.
Pour terminer, dans mon ordre de priorité à moi, je trouve beaucoup aussi stupide sinon plus de passer une nuit au froid pour des billets de shows que 4 hres pour se faire vacciner
Dernière modification par Lost25 le mar. déc. 01, 2009 12:56 pm, modifié 2 fois.
Ma mère demeure en Beauce et elle a téléphoné pour s'informer pour la vaccination dans son coin et samedi dans la région c'est la dernière journée pour se faire vacciner alors elle devra faire la file d'attente de très bonne heure si elle veut ce vaccin .Après ils commencent dans les foyer pour personnes agés et dans les écoles donc plus de vaccinnation prévue après cette date.
Mes parents n'ont pa pu y aller avant car mon père sortait de chirurgie la semaine passé et est en attente d'une autre chirurgie donc , pas le choix de faire ça vite maintenant
Mes parents n'ont pa pu y aller avant car mon père sortait de chirurgie la semaine passé et est en attente d'une autre chirurgie donc , pas le choix de faire ça vite maintenant
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
j'ai réservé ma place sur internet, donc pour moi ça sera jeudi en après-midi 
Je ne me ferai pas vacciner. Pourtant, je trouve qu'entre attendre pour un show de MEtallica ou pour un vaccin si on croit qu'il nous est utile, vaut mieux attendre pour le vaccin.Lost25 a écrit : [...]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai beau être fan finie de Metallica, si j'avais eu à me rendre à 4h du mat geler dehors pour avoir des billets, j'aurais pas été voir le show. C'est juste un show de musique tsé..
Alors si toi tu comprends pas les gens qui attendent la nuit pour avoir un vaccin et que moi je comprends pas les gens qui attendent la nuit pour aller voir un show, ca veut ti dire que tout ce beau monde est stupide et absurde?
Non..simplement, les gens ne sont pas tous faits dans le même moule et pour certains, y'a des choses qui sont prioritaires et pour d'autres, ce sont d'autres choses qui sont prioritaires. Personne n'est stupide, nous sommes uniquement différents les uns les autres.
Alors si toi tu comprends pas les gens qui attendent la nuit pour avoir un vaccin et que moi je comprends pas les gens qui attendent la nuit pour aller voir un show, ca veut ti dire que tout ce beau monde est stupide et absurde?
Non..simplement, les gens ne sont pas tous faits dans le même moule et pour certains, y'a des choses qui sont prioritaires et pour d'autres, ce sont d'autres choses qui sont prioritaires. Personne n'est stupide, nous sommes uniquement différents les uns les autres.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Jme disais la meme chose!Annouk a écrit : [...]
Il te manque apparament quelques détails. Le meilleur moyen d'attraper cette grippe n'est pas de faire la file dehors mais bel et bien d'être en contact avec des personnes contagieuses, des surfaces contaminées ou des goutelettes dans l'air provenant de la toux et des éternuements.
un spectacle, c'est quoi dans une vie... la santé tant qu'à moi c'est bien plus primordial. Je n'aurais pas fait la file de nuit comme ces gens pour mon vaccin, mais on ne peut pas juger de l'importance qu'a ce vaccin pour ces gens en particulier. S'ils jugent que ca vaut la peine d'attendre a 4 hres du matin, ils ont surement leurs raisons... comme ceux qui attendent pour un show, j'imagine!
Malike a écrit : [...]
Je pourrais te retourner le conseil.T'en as une vie toi pour venir écoeurer les gens comme ca?
Bon ça y est je me fais gangbanger par la coalition pro-vaccin
Faut croire que j'ai courru après
Je ne suis pas pro-vaccin, et pourtant, j'ai trouvé ton commentaire très très ordinaire.Lost25 a écrit : Bon ça y est je me fais gangbanger par la coalition pro-vaccin![]()
C'est ton droit, comme c'est le mien de trouver que d'attendre la nuit pour un vaccin contre une grippe est aussi très très ordinaire. Malheureusement, certaines choses doivent être gardées pour soi pour ne pas offusquer personne.Nikki a écrit : [...]
Je ne suis pas pro-vaccin, et pourtant, j'ai trouvé ton commentaire très très ordinaire.
Dernière modification par Lost25 le mar. déc. 01, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.
Lost25 a écrit : Bon ça y est je me fais gangbanger par la coalition pro-vaccin![]()
Moi j'appelle ça une tempête dans un verre d'eau