Bien dit!Maya31 a écrit : Je suis trop crampé![]()
Ceux qui en font toute une histoire c a cause que c pas Sophie qui a gagner c tout Mais c tres drole moi j'aurais tellement ris et on vois qui fais expret lool

Modérateur : Elise-Gisèle
Bien dit!Maya31 a écrit : Je suis trop crampé![]()
Ceux qui en font toute une histoire c a cause que c pas Sophie qui a gagner c tout Mais c tres drole moi j'aurais tellement ris et on vois qui fais expret lool
Caline tu peux pas juste donner ton opinion sans pointer les autres?!!! Moi j'aimais mieux Sophie, et je ne suis pas offusquée de ce vidéo et j'en fais pas une histoire non plus.Maya31 a écrit : Je suis trop crampé![]()
Les deux filles mesurent 5 pi 6bambino a écrit : bon ,je sais maintenant pourquoi guillaume a choisi marie¸
ben est moins grande que lui ,comparer a sophie
gui ,gui marie va devinir vite invisible pour toi
question de temps lolllll
DJo-Coeur a écrit :![]()
Veyo a écrit : Pour 200 000 $, il faut croire qu'on peut endurer plusieurs choses...
DJo-Coeur a écrit :![]()
Heu,c'est parce qu'elle rit jaune.Genre qu'elle veut pas trop réagir négativement.Mais je crois qu'elle ne l'a pas trouvé trop brillant.mais Guigui,c'est Guigui.Kasskoo a écrit : Marie elle-même ne s' en ait pas offusqué du tout .............
Elle a trouvé ça drôle malgré tout ...
Maya31 a écrit : Je suis trop crampé![]()
Ceux qui en font toute une histoire bein c dommage car c vraiment drole moi j'aurais tellement ris et on vois qui fais expret lool