J'adore la face de Morgan Freeman qui a l'air complètement blasé et à trouver ce photoshoot plate et inutileundomiel a écrit : Clint Eastwood and Morgan Freeman: Unforgiven

J'adore la face de Morgan Freeman qui a l'air complètement blasé et à trouver ce photoshoot plate et inutileundomiel a écrit : Clint Eastwood and Morgan Freeman: Unforgiven
Affreuse cette photo... Ils auraient du supprimé Daniel "Harry Potter" Radcliffe... Il gache cette photoundomiel a écrit : Daniel Radcliffe, Emma Watson and Rupert Grint: The Harry Potter series
God.. Je me souviens pas de l'avoir vu dans Se7en...undomiel a écrit : Kevin Spacey: Se7en
undomiel a écrit : Woody and Buzz Lightyear - TOY STORY
MayClo a écrit : [...]
Affreuse cette photo... Ils auraient du supprimé Daniel "Harry Potter" Radcliffe... Il gache cette photo
*Flocon* a écrit : Hier il y avait une émission genre heure de vérité sur la téléréalité avec Bret Michaels![]()
Jouissif
JuLondon a écrit :
on dirait 3 nabotsJuLondon a écrit : Jessica and Pete Celebrate Ashlee's Chicago Debut in NYC!
JuLondon a écrit : Jason Bateman
undomiel a écrit : mais la vrai question est "esque quelqu'un trouve sa beau Suri comme prénom ? "
undomiel a écrit : Nick Jonas
un Baldwin sur les antidépresseurs!undomiel a écrit :
Intégrale a écrit : [...]
Un Baldwin avec la même face que sur la photo d'un Baldwin avec un homme heureux!
j'espère qu'ils ont bien payé ceux qui ont participé à la création de la pochette...undomiel a écrit :
en regardant vite, je pensais que c'était Mariah Careyundomiel a écrit : Avril Lavigne
Magnum!undomiel a écrit : Ben Stiller: Zoolander
Sorry Shaun!undomiel a écrit : Simon Pegg and Nick Frost: Shaun of the Dead
Jojo!! Tu es ma nouvelle meilleure amiejojo3couleurs a écrit : [...]
Michael Bluth!