kayla27 a écrit : Tout le monde dit que Sophie a gardé sa dignité tout au long de l'aventure.
Vrai... sauf la dernière semaine.
Sophie a craché sur ces valeurs et ces convictions pour tenter de gagner la game.
Elle a s'en cesse répéter qu'elle attendait le "bon moment", qu'elle voulait être certaine avant d'embrasser Guillaume. Elle a eu des millions d'occasions de le faire, surtout pendant son voyage avec Guillaume dans les Alpes, tout était parfait.
Mais non, la sainte Sophie a décidé que le meilleur moment d'embrasser Guillaume était après que ce dernier lui avoue qu'il a couché avec M-E, y'a de ça 24h.
Pour moi, à ce moment précis, Sophie a perdu toute sa dignité.
En plein ce que je pense.
Elle disait qu'elle ne voudrait pas embrasser un gars qui en a embrassé une autre mais il lui avoue qu'il a fait l'amour avec M.E. et elle répond: merci pour ton honnêteté et je suis capable de passer par dessus le fait que vous avez couché ensemble. Ayoyoyeeeeee
où sont ses si grandes valeurs dont elle parle
En plus durant l'aventure elle dit que Guillaume et elle ne sont pas au même niveau dans la vie donc autrement dit elle ne se voit pas avec ce gars là après l'aventure mais aussitôt qu'elle se rend compte que Guillaume s'intéresse pas mal à M.E. oh! la la ... là elle est prête à l'embrasser et à passer une nuit avec lui même si elle sait que la veille il a fait l'amour avec M.E.
Oui je suis d'accord que Sophie est une fille merveilleuse qui a de très belles qualités mais disons que, lors de son voyage en Afrique, ses p'tites convictions ont pris le bord et elle a joué le tout pour le tout. La p'tite Sainte Sophie des 9 premières semaines s'est tout à coup transformée à la toute fin en fille amoureuse en quête de baisers et de carresses lorsqu'elle s'apperçoit que le prix pourrait lui glisser entre les doigts. Ça c'est ce qu'on appelle de la "stratégie" et pas nécessairement de l'honnêteté non plus envers ses "supposées" valeurs morales. En plus je crois que dans tout ça elle voulait une certaine visibilité car elle dit en entrevue qu'elle aimerait faire de la publicité de cosmétiques ou de mode à la télé car c'est un rêve qu'elle caresse depuis très longtemps. Sophie est une fille très très ambitieuse ....ne l'oubliez pas.
J'ai beaucoup plus cru à la véracité des agissements et des sentiments de la transparente M.E et ce même si il y en a plusieurs qui veulent la descendre en disant qu'elle avait des coups de chaleur avec tous les gars. Je crois plutôt qu'elle a eu peut être un petit béguin pour Mike et J.Maxime mais son premier coup de chaleur a été Keaven et lorsqu'elle s'est rendu compte que cette relation était négative pour elle (et avec raison) en ayant par la suite des activités avec Guillaume et en apprenant à le connaître plus ... une belle relation s'est formée. Il y a des personnes qui ne tombent pas en amour facilement et pour d'autres c'est plus vite ... faut-il l'a blâmer pour ça?