J'espère qu'il a eu de la chicane

Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : ce matin à Salut Bonjour , Joël a dit que ça avait brassé beaucoup plus qui s'y attendait alors vivement qu'Erika nous revienne
Moi Jowel là...Adhara a écrit : ce matin à Salut Bonjour , Joël a dit que ça avait brassé beaucoup plus qui s'y attendait alors vivement qu'Erika nous revienne
Pepsi a écrit : [...]
Moi Jowel là...Il avait dit qu'il serait beaucoup plus présent cette année, que ça brasserait plus etc...
![]()
Il dit bien cela pour attirer les côtes d'écoute. On verra ben!
Moi cette année je vois pas ce qui pourrais brassé comme discusionTotoche a écrit : [...]
![]()
![]()
gabou a écrit : le chien..... on sait jamais
Vous oubliez Sophie qui n'a pas aimé ce faire cacher par sa bonne copine Marie-Êve, qu'elle avait embrassé Guillaume! Elle a vraiment spécifié vouloir s'expliquer à ce sujet!Maya31 a écrit : [...]
Moi cette année je vois pas ce qui pourrais brassé comme discusion![]()
ok meton 1 Le choix de guillaume
2 les larmes de M-E
3 J-M keaven
4 l'histoire de la maison de l'amour qui a pas été tout dit lili, keven
5 Erika avec Guillaume
avez vous d'autre idée ??
Ayoye! Ouain 2 faits assez embarrassants...apbt a écrit : Il le fera sans doute pas mais j'aurais aimé que Guillaume s'explique sur le fait qu'il a dit aux filles que JM faisait un bon ami gai.
Juste pour l'effet malaise ça serait l'fun aussi de voir la séquence où Guillaume crie à JF que ME l'a eu son shooter!je rêve là on verra pas ça!
apbt a écrit : Il le fera sans doute pas mais j'aurais aimé que Guillaume s'explique sur le fait qu'il a dit aux filles que JM faisait un bon ami gai.
Juste pour l'effet malaise ça serait l'fun aussi de voir la séquence où Guillaume crie à JF que ME l'a eu son shooter!je rêve là on verra pas ça!
il a fait quoi a sophie il lui a jamais promie la victoireSuperWhy a écrit : [...]
moi j'aimerais que ça ressorte le fait que Guillaume accusait JM d'utiliser Alex ... et qu'il explique comment il appelle ça ce qu'il a fait à Sophie .... mais je rêve là ....
Bien hâte d'avoir de nouvelles de ce souper ...
il a bien dit qu'elle a eu son shooter,apbt a écrit : Il le fera sans doute pas mais j'aurais aimé que Guillaume s'explique sur le fait qu'il a dit aux filles que JM faisait un bon ami gai.