bonne journée à toi aussi mon ptit scorpy, ton magasinage à bien été hier?scorpy a écrit :![]()
bonne journée
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
Joally a écrit : [...]
bonne journée à toi aussi mon ptit scorpy, ton magasinage à bien été hier?
Bonjour tout le monde.
Ouf! ça fait du bien, j'ai dormi 14 heures, j'ai repris du sommeil en retard.
Je reviens un peu plus tard voir s'il y a quelqu'un sur le sujet.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
salut minimimi
a+
a+Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
Tu est plus avancer que moi, moi j'en est même pas un de fait encore ouffff hiihihi, tu vas me trouver niaiseuse, mais j'ai un blanc, c'est quoi don un deambulateur?scorpy a écrit : [...]
oui il ne me reste que 2 cadeaux a faire et demain matin je doit aller chercher mon déambulateur que j'ai besoin.
Minimimi a écrit : Bonjour tout le monde.![]()
bon je doit aller faire mon souper et encore un peut de ménage, alors je vous reviens ce soir promis...... byby
cé ça :Joally a écrit : [...]
Tu est plus avancer que moi, moi j'en est même pas un de fait encore ouffff hiihihi, tu vas me trouver niaiseuse, mais j'ai un blanc, c'est quoi don un deambulateur?

comme je l'ai dit dans mon topic ma maladie a progressé et mon medecin m'a priscrit ceci pour m'aider a marcher.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mon dieu il me semble que t es jeune pour avoir besoin de cela
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
félicitations c est le seul topic de o.d. ou c est agréablede parler et d échanger, pas de récriminations ni de gros mots j adore ça
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ha oui! moi aussi j'aime ca!! Une belle grosse bouffée de fraicheur!! Ca fait du bienlorraine48 a écrit : félicitations c est le seul topic de o.d. ou c est agréablede parler et d échanger, pas de récriminations ni de gros mots j adore ça
lorraine48 a écrit : mon dieu il me semble que t es jeune pour avoir besoin de cela
lorraine48 a écrit : félicitations c est le seul topic de o.d. ou c est agréablede parler et d échanger, pas de récriminations ni de gros mots j adore ça
ok je vais me coucher moins niaiseuse ce soir hihihiscorpy a écrit : [...]
cé ça :
comme je l'ai dit dans mon topic ma maladie a progressé et mon medecin m'a priscrit ceci pour m'aider a marcher.
et bien si tu en as de besoin, je suis contente que tu en est trouver un.scorpy a écrit : [...]
cé ça :
Si ça peut t'aider à ne pas perdre l.équilibre et bien prend le. Et tu sais quoi scorpy, commence pas a te poser des questions, prend ce que la vie t'apporte au jour le jours, de tout façon personnes ne sais ce qui peut arriver dans le futur. Aller go go on avance un jour à la fois.scorpy a écrit : [...]
oui je sais je n'ai que 45 ans mais j'ai une maladie dégénérative du cervelet et ça ne soigne pas ni se gueris ça peut être stable comme ça l'a été depuis 11 ans déjà et aux derniers examens dont une résonnance magnétique il y a eu progression minime mais cela a pour effet de me donner des pertes d'equilibre donc je doit avoir un maintient quand je marche.
la pire chose qui peut m'arriver dans un avenir qui je l'espere sera tres loins cé que je sois confiné dans un fauteuil roulant.
suije la seule arriver hihi
Êtes vous tous disparue hihihihi