Bon c'pas surprenant dans le fond, les jeux avec Mario sont toujours trop faciles.

Bah, c'est sûrement moi qui est trop bon pour ces jeux là.

-Inconnu- a écrit : Je l'ai acheté hier et j'ai fini le premier monde. C'est l'fun, mais « légèrement » trop facile.Et j'essaie de faire tout ce qui a à faire à mesure... j'ai trouvé toute les étoiles dans chaque tableau et sauvé chaque toad capturé. En tout, je suis mort 0 fois et je me suis retrouvé avec 37 vies de spare...
![]()
![]()
Bon c'pas surprenant dans le fond, les jeux avec Mario sont toujours trop faciles.Mais un peu de challenge ne ferait pas de tord...
Bah, c'est sûrement moi qui est trop bon pour ces jeux là.
Oui en prenant le canon.Pis je sais même pas comment je l'ai trouvé.Earendil a écrit : ceux qui l;e savent pas au monde 1 il y a un passage secret qui mene au monde 5
Earendil a écrit : talica a cause il est difficile
Moi aussi je n'aime pas du tout les jeux hyper stressant. Mon conjoint les adore mais moi pas capable. Je le regarde jouer et c'est déja tropAngelOfDistress a écrit : C'est parfait pour moi ce jeu alors. J'aime pas les jeux qui me prennent trop la tête, j'aime ca quand c'est relax, ludique et fun.
Jveux l'acheterrrrrrrr! Mais je peux pas, je vais peut-être le recevoir pour Noel alors j'ai pas le choix d'attendre.
Tetris j'adore mais pacman, jamais été capable. Je suis sur le gros narf quand je joue à caAnnabella275 a écrit : [...]
Moi aussi je n'aime pas du tout les jeux hyper stressant. Mon conjoint les adore mais moi pas capable. Je le regarde jouer et c'est déja trop![]()
![]()
Je suis plus du genre ''soft'' :Mario Bros, Tetris, Pacman etc.![]()
Je suis sure que tu vas adorer Mario Bros sur la Wii, mais use de patience jusque la![]()
Earendil a écrit : talica va sur le site officiel lol
SuperEarendil a écrit : chanelel avec la manette wiimote(manette wii) bien sur