hihihihihii!nick11f a écrit : j'ai trouvé Keaven et Marie-eve!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.sky-animes.com/ressources/ne ... -pucca.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
sharlie a écrit : [...]
Super et toi beauté?
tres bien.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
je dois faire un appel téléphonique, je reviens apres!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit : [...]
tres bien.je crois que ca va me faire du bien que OD soit fini. Car le matin, suis Brulé. Je me leve tot et Quand OD seras fini, je vais me coucher vers 19h.
cibole tu vas te coucher tôt pour vrai hihihi
A+nick11f a écrit : je dois faire un appel téléphonique, je reviens apres!![]()
Oui moi aussi je vais pouvoir me coucher un peu plus tôt car je me lève à 5H du matin.....nick11f a écrit : [...]
tres bien.je crois que ca va me faire du bien que OD soit fini. Car le matin, suis Brulé. Je me leve tot et Quand OD seras fini, je vais me coucher vers 19h.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
c'est tôt 5hrs am oufffsharlie a écrit : [...]
Oui moi aussi je vais pouvoir me coucher un peu plus tôt car je me lève à 5H du matin.....
oui mais je ne me couche pas à 19h moi.Joally a écrit : [...]
c'est tôt 5hrs am oufff
oui 19hrs c'est très tôt.hihihi! mais il vas être en forme en titi notre nick11f, apres tout se repos. hihihi!sharlie a écrit : [...]
oui mais je ne me couche pas à 19h moi.
je viens de revoir l'annonce du souper vériter, je vous dit que j'ai hâte de voir ça en titi.
Etk, j'espère bienJoally a écrit : [...]
oui 19hrs c'est très tôt.hihihi! mais il vas être en forme en titi notre nick11f, apres tout se repos. hihihi!
Moisi, moisiJoally a écrit : je viens de revoir l'annonce du souper vériter, je vous dit que j'ai hâte de voir ça en titi.
Je vous quitte pour une quinzaines de minutes car je dois aller chercher ma fille chez la coiffeuse et je reviens tu suite après. 
d'apres moi ca brassera pas trop trop ce souper là. mais cé tu moi ou marie-eve et guillaume ont l'air mal a l'aise.
hihi, pauvre ptit yé fatiguer!sharlie a écrit : [...]
Etk, j'espère bien
aucun problême A+sharlie a écrit : Je vous quitte pour une quinzaines de minutes car je dois aller chercher ma fille chez la coiffeuse et je reviens tu suite après.
non ou?scorpy a écrit : d'apres moi ca brassera pas trop trop ce souper là. mais cé tu moi ou marie-eve et guillaume ont l'air mal a l'aise.