Capuchino a écrit : Mon hypothèse c'est que Lily avait un réel penchant pour Keaven dans le jeu, elle a essayé de développer ça un peu, mais pas trop pour ne pas attiser les potentielles réactions de ME. Keaven out, il lui restait JF qu'elle appréciait dans le jeu qui il lui manifestait de l'intérêt. Pour ce donner une chance de gagner, elle a fait semblant qu'elle pourrait peut-être former un couple avec lui après OD et espérait que sa stratégie fonctionne. Comme ça n'a pas fonctionné, elle n'était plus obligée de mentir et est allée vers Keaven qu'elle aurait revu en RD après son élimination. Ce qui expliquerait pourquoi elle ne manifestait aucun désir de revoir JF à son retour au Québec.
Malgré que j'ai toujours trouvé qu'elle jouait la comédie avec JF et que ça paraissait, je ne peux pas lui en vouloir car si c'est un jeu et rien qu'un jeu et que c'est bon pour tous les candidats, ben elle aussi elle a joué à sa façon.
Pas d'accord. Après avoir écouté les soupers d'élimination, elle a toujours placé J-F avant Keaven dans ses coups de coeur. Elle disait de Keaven qu'ils étaient tous les deux des deuxièmes coups de coeur, des backups. Elle qui prônait que son intégrité était la chose la plus importante pour elle s'est planté solide tant qu'à moi. Après toutes ses déclarations et belles paroles, elle se vire de bord comme ca. Gros manque d'incohérence et surtout de tact et de respect dans ses propos face à Jean-François à sa sortie. C'était pourtant ma candidate préférée.
Elle a toujours dit qu'elle préférait la personnalité de J-F. Elle a mentionné qu'elle avait plus d'affinités et de points communs avec J-F que Keaven mais qu'avec ce dernier c'était plus physique. Keaven de son côté la traîté d'opportuniste, a dit qu'il la préférait à M-E mais que ni une ni l'autre était un match parfait et qu'il n'entrevoyait pas la possibilité d'une relation à long terme avec elle. Il la trouvait trop spontannée alors que lui est plus sédentaire. Est-ce que j'y crois? NON. Ça va faire un temps c'est tout. Pas certaine qu'elle va apprécier son côté très cockie.