Sweet Angel a écrit :![]()
Comme je peux le constater, personne ne chôme... ici !!!![]()
Vos images sont toujours aussi magnifiques !!!![]()
Un gros merci à chacun de vous !!!
![]()
Je vous souhaite une belle journée avec ce mignon minet !!!
![]()
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ça c'est être accro
Allo
zut de zut je l'ai trouve pas dans l'moment willdoo,j'ai plein de tits papiers avec des noms d'artistes etc...pis la chu melée
mais j'te jure que quand je vais les trouver j'te les envoie toute suite promis
j'aurais du les enregistrer
*dis la fille décue d'avoir parlé trop vite*
*dis la fille décue d'avoir parlé trop vite*
je veux faire ma comique... voici une image de Tiger Wood

Merci Chattou et Missmustang
avec la maladie t'en malade ma bellePassemots a écrit : [...]
Pourtant avec la maladie, il y a des jours où le corps de ne veut pas suivre, mais je l'incite fortement à suivre... je dois être convaincante parce qu'il fini toujours par répondre à l'appel![]()
![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

JE VEUT VOIREEtoile38 a écrit : zut de zut je l'ai trouve pas dans l'moment willdoo,j'ai plein de tits papiers avec des noms d'artistes etc...pis la chu meléemais j'te jure que quand je vais les trouver j'te les envoie toute suite promis
j'aurais du les enregistrer
![]()
*dis la fille décue d'avoir parlé trop vite*![]()
Allo
Totoche a écrit : je veux faire ma comique... voici une image de Tiger Wood
![]()
![]()
Allo
Maladie de Parkinson diagnostiquée en juillet 2000.nancy31f a écrit : [...]
avec la maladie t'en malade ma belle
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
ShaNnon a écrit : [...]
![]()
nancy
Mark Twain

Mark Twain

lolEtoile38 a écrit : [...]
oui cé a elle que j'ai pensée
Mark Twain

Mark Twain

allo toiPassemots a écrit : [...]
nancy
Mark Twain

Mark Twain

ah okiShaNnon a écrit : [...]
`
je pense qu'étoile n'a pas lue ton topic dans la halte santé, donc je pense pas qu'elle connait tous tes traitement depuis le début même avant chirurgie![]()
Mark Twain

Mark Twain

ben si la douleur recommence faudrait peut-etre faire checké ca,cé pas normal que sa recommencenancy31f a écrit : [...]
retour chez le medecin pkoi
Totoche a écrit : je veux faire ma comique... voici une image de Tiger Wood
![]()
Mark Twain

Mark Twain

De bien belles bouleswilldoo a écrit :
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
ah j sais pasPassemots a écrit : [...]
Maladie de Parkinson diagnostiquée en juillet 2000.
maudit probleme de santé
a tu quand meme une belle qualité de vie
Mark Twain

Mark Twain

hon tu porte des favoriswilldoo a écrit : [...]
JE VEUT VOIRE![]()
![]()
intiquette toi pas c'est pas plus grave que ça ... ouin tu deverais voire mes favoris toi
willdoo a écrit :Anecdote : se matin a un déjeuner d'affaire j'ai vue des toiles d'un artiste local et je me suis dits : faudrait que je les photographie pour les montrer aux gens de la talle
![]()
ça c'est être accroElles étaient vraiment belle une vieille dame africaine avec la main dans la figure et une autre représentant la figure d'un petit enfant africain.
pas des toiles mais de toi entrain de prendre des photos de ces toiles