willdoo a écrit : [...]
![]()
![]()
voire le themes Kétaine sweet![]()
Topic de belles images
Re: Topic de belles images

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

la plagewilldoo a écrit : quelle est mon theme de la soirer ??
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Passemots a écrit : [...]
Vous faites un beau p'tit couple d'intoxiqués du topic

Mark Twain

Mark Twain

La posture et les exercices de respiration viennent à bout de plusieurs problèmes de santé. Quand on se tient bien, on respire bien et les organes internes bénéficient d'un massage causé par le gonflement alternant de l'abdomen et du thorax.nancy31f a écrit : [...]
en plus je souffre de crise de panique depuis que j'ai l'age de 4 ans ca a bouffé ma vie completement
les migraines j'ai trouvé le probleme par contre j,en faisait souvent
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
oupss jme suis trompéewilldoo a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit :
nancy31f a écrit : [...]
oh c vraiment super![]()
c tellement difficile de soufrir apres mon operation je petais le feu
helas moi qui croyais que ca ne reviendrais pas
Passemots a écrit : [...]
La posture et les exercices de respiration viennent à bout de plusieurs problèmes de santé. Quand on se tient bien, on respire bien et les organes internes bénéficient d'un massage causé par le gonflement alternant de l'abdomen et du thorax.
Mark Twain

Mark Twain

honnn cé l'avatar de ma fille sur msnnancy31f a écrit :
jouer a bouteillewilldoo a écrit : quelle est mon theme de la soirer ??
Yoga... méditation... équilibre...nancy31f a écrit :
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]

Mark Twain

Mark Twain

Etoile38 a écrit : [...]
pis moi hier j'ai été magasiner pis je regardais des cadres pis j'pensais que sa aurait faite de belles images pour le topicj'suis aussi accro que toi faut croire
![]()
Allo
Le verre sur la plage à côté d'une clôture en bord de merwilldoo a écrit : quelle est mon theme de la soirer ??