hihihi elle parlais baveusement et critiquait tout le temps, pis elle fesait son ptit boss des bécosse. Moi je ne l'aimais pas, mais pas du tout elle ouffff hihihihihiscorpy a écrit : [...]
c'était une belle fille pas gênée donc une menace pour les filles alors cé pour ca qu'elles l'aimait pas
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
oui hihihihihihihi!scorpy a écrit : [...]
pas folle la fille les gars la gardait pour avoir les potins de la maison des filles![]()
![]()
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ils vont en enfer , car c est là que le fun est,tu vas retrouver les artistes les comédiens les riches les chanteurs et le pire c est que les politiciens vont être là aussi c¸a c est moins drole par exemple pis nous les fan fenies de o.d. on va tous être là et on va avoir du funnick11f a écrit : [...]
cest ce que j,essaie de comprendre mais bon. j'ai eu quand meme un choc en lisant cet article.
Si les Gays vont pas au Paradis, ils vont ou? voyon cest ridicule! Mais bon! moi je ny croit pas! Il en invente! Donc jy croit pas!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

hihihihilorraine48 a écrit : [...]
ils vont en enfer , car c est là que le fun est,tu vas retrouver les artistes les comédiens les riches les chanteurs et le pire c est que les politiciens vont être là aussi c¸a c est moins drole par exemple pis nous les fan fenies de o.d. on va tous être là et on va avoir du fun
meme moi je vais y aller j'ai ue ma fille un et demi avant de marier, et en plus je vivais avec mon chum 3ans avant de marier, alors j'irai en enfer moi aussi. Et mon meilleur ami de gars est gaie, alors je suis faite hihihihihihi
hihihihihihihihihihihihiihihihihihiscorpy a écrit :breaking news : a occupation double 7 un travesti se hisse parmis les candidates
![]()
![]()
![]()
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne crois pas que ce sera un souper de chicanes car les candidats ont été selon moi assez corrects d après ce qu on a vu et c est certain que gui et m.e. vont ^^etre la cible,les gagnants le sont toujours ,et même soso n en a pas voulu ni à guigui ni a m.e. ,donc ce sont les autres qui en ont après guigui de ne pas avoir choisi soso qui l a amené comme gagnant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
oyoyoyyyyye dans la pub erika dit a guillaume qu'il a choisi marie-eve pour lui avoir donnée ce que sophie ne voulait pas ouchhhhh
dites je suis à la veille d'aller coucher, car je me sens fatigué c'est temps-ci, j'ai des travaux a faire de peinture que j'ai pas fini, pour les fête. Je vous dit que je capotte en titi, et je suis bruler. Mais j'adore peinturer, même si je ne suis pas très bonne hihihi
ok bye joally bonne nuit !
oui hihiscorpy a écrit : oyoyoyyyyye dans la pub erika dit a guillaume qu'il a choisi marie-eve pour lui avoir donnée ce que sophie ne voulait pas ouchhhhh
ya marie-jo qui arracherais la tete a chez pas qui , fafoin qui a ete decu de voir ca , keaven qui check le plancher finalement ca risque d'etre cool cet emission làJoally a écrit : [...]
oui hihi
Alors la je quittes, en vous souhaitant tous une bonne nuit, et je vous reviens demain, surtout demain soir, je serai seule ma fille vas encore coucher chez ma mère et mon chum travaille tard, alors, je vais en profiter pour venir vous jaser. Et j'espère que les deux téteuse fini viendrons aussi. c'est vrai que minimimi partait bientôt en voyages. joaly2, et tout les autres. Ça serait le fun, en tout les cas moi et scorpy on est toujours la hihihihihi! Bon et bonne nuit et a demain.... Porter vous bien et bon someil a vous tous xxx
moi je croit qu'elle arracherait la tête a erika hihihi. Et je croit que ça seras cool aussi hihihihi! Bon et bien bonne nuit encore une fois hihihihihiscorpy a écrit : [...]
ya marie-jo qui arracherais la tete a chez pas qui , fafoin qui a ete decu de voir ca , keaven qui check le plancher finalement ca risque d'etre cool cet emission là
Ben moi je ne suis pas dans la gang des téteuses finies mais plutot dans celle des bitchs finies avec Korane qui n'est d'ailleur pas là ce soir ( pas fiable pour 5 sous) mais je vais être ici aussi demain pour vous dire des connerie.Joally a écrit : Alors la je quittes, en vous souhaitant tous une bonne nuit, et je vous reviens demain, surtout demain soir, je serai seule ma fille vas encore coucher chez ma mère et mon chum travaille tard, alors, je vais en profiter pour venir vous jaser. Et j'espère que les deux téteuse fini viendrons aussi. c'est vrai que minimimi partait bientôt en voyages. joaly2, et tout les autres. Ça serait le fun, en tout les cas moi et scorpy on est toujours la hihihihihi! Bon et bonne nuit et a demain.... Porter vous bien et bon someil a vous tous xxx
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]

breaking news : a occupation double 7 un travesti se hisse parmis les candidates

Sûrement un endroit où vous aurez du fun au moinsnick11f a écrit : [...]
cest ce que j,essaie de comprendre mais bon. j'ai eu quand meme un choc en lisant cet article.
Si les Gays vont pas au Paradis, ils vont ou? voyon cest ridicule! Mais bon! moi je ny croit pas! Il en invente! Donc jy croit pas!
Je suis pas gays mais je peux tu y aller avec vous autres moi aussi?
Faut pas t'en faire avec des niaiseries comme ça voyons, je connais personne qui sache vraiment si déjà il y a qq chose après donc de là à dire qui ira où c'est encore plus stupide comme annonce. L'important c'est "profites de la vie au maximum car après c'est peut être plate en titi"
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]