un enfant qui marchebabychoux a écrit :

un enfant qui marchebabychoux a écrit :
Je trouve aussi...vavavoom a écrit : [...]
il a une gueule pour faire du cinoche lui!!!!!!
Si c'est vrai c'est donc ben con!undomiel a écrit : Cash Warren a-t-il trompé Jessica Alba avec Lindsay Lohan ?
Gros scandale en perspective !
Cash Warren aurait fauté avec Lindsay Lohan.
De passage dans une boîte de nuit hollywoodienne il y a quelques semaines, le mari de Jessica Alba et la starlette péroxydée auraient échangé un baiser passionné sur la piste de danse.
"C'était très chaud. Ils n'étaient pas timides !" affirment des témoins.
Reste à voir comment les parents d'Honor, un an et demi, vont gérer la crise...
Il me semble que ça va de soi, c'est quoi le but de la guéguerre? Megan Fox est merdique comme actrice elle a juste un beau body. Angelina Jolie, qu'on dise ce qu'on en veut, je la trouve quand même très bonne... et elle a un beau bodyundomiel a écrit : Angelina Jolie – Jolie gagne sa bataille contre Megan Fox
Dans la petite bataille opposant Angelina Jolie et la star montante, Megan Fox, les lecteurs USA Today, ont choisi leur camp.
D’après une sondage réalisé pour le compte de ce site américain, la compagne de longue date de Brad Pitt arrive loin devant sa jeune collègue.
Près de 80 % des sondés estimes en effet qu’Angelina Jolie est la plus talentueuse, la plus belle, et la plus influente. Ce résultat confirme les propos de John Voight, le papa d’Angelina Jolie, qui affirmait le mois dernier, qu’il n’y a aucune comparaison à faire entre les deux actrices hollywoodiennes.
Sa fille n’avait plus rien à prouver, tandis que Megan Fox à qui il donne la réplique dans ‘Transformers’,bien qu’elle ait beaucoup de potentiel, doit d’abord faire ses preuves.
Je sais pas c'est qui mais je la trouve très drôleundomiel a écrit : Katy Perry
undomiel a écrit : It's English socialite Katie Price leaving Mahiki nightclub in London Tuesday night! Weird, I didn't know you could actually apply makeup with a paint roller.
apbt a écrit : [...]
elle va rider son chum hiiihaaaaa!
Il serait ben fouundomiel a écrit : Cash Warren a-t-il trompé Jessica Alba avec Lindsay Lohan ?
Gros scandale en perspective !
Cash Warren aurait fauté avec Lindsay Lohan.
De passage dans une boîte de nuit hollywoodienne il y a quelques semaines, le mari de Jessica Alba et la starlette péroxydée auraient échangé un baiser passionné sur la piste de danse.
"C'était très chaud. Ils n'étaient pas timides !" affirment des témoins.
Reste à voir comment les parents d'Honor, un an et demi, vont gérer la crise...
Mortine a écrit :
![]()
![]()
undomiel a écrit : Blanket Jackson
undomiel a écrit : Helen Hunt
undomiel a écrit : Most awkward hug of the day.
beau teint de fumeuseundomiel a écrit : Tina Louise
undomiel a écrit : Susan Sarandon
undomiel a écrit :