moé si moé si ....alicia25 a écrit : [...]
comment peut on flusher jeff ?????![]()
chu prete a rammasser les "RESTES"![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
moé si moé si ....alicia25 a écrit : [...]
comment peut on flusher jeff ?????![]()
chu prete a rammasser les "RESTES"![]()
ma toé là, tu es prête à faire la tite poule à JFSuperWhy a écrit : [...]
moé si moé si ....![]()
Un instant s.v.p. Il est établi depuis un bout de temps que c'était moi et superwhy, j'ai laisser le premier moment à celle-ci mais personne d'autre ne passera avant moiSuperWhy a écrit : [...]
moé si moé si ....![]()
coudonc toi là, es-tu prête à être 2e??? à ce point làSuperWhy a écrit : bon je veux bien .... mais la prochaine fois qu'il y a quoi que ce soit à ramassé sur ou pour JF ... c'est moi
et si jamais pour une raison ou une autre tu ne pouvais pas cette fois çi ... ça me ferait plaisir de te rendre service
mdrrrr
Mon dieu superwhy J-F est à Qc et moi aussi...es-tu aussi près de lui que moiAdhara a écrit : [...]
coudonc toi là, es-tu prête à être 2e??? à ce point là![]()
![]()
va falloir que tu ailles te promener à Québec
wahouuuuuuuu, youpi!!! on va avoir de la compétition entre vous deuxmyna a écrit : [...]
Mon dieu superwhy J-F est à Qc et moi aussi...es-tu aussi près de lui que moi
Érika a écrit : Bon okkk jveux pas vous faire chier mais jtais avec lui hier !!!!![]()
![]()
Comme ami? détruis pas nos illusions s.v.p.Érika a écrit : Bon okkk jveux pas vous faire chier mais jtais avec lui hier !!!!![]()
![]()
Ahhhhh cé trop cool Erika je te le souhaiteÉrika a écrit : Bon okkk jveux pas vous faire chier mais jtais avec lui hier !!!!![]()
![]()
myna a écrit : [...]
Mon dieu superwhy J-F est à Qc et moi aussi...es-tu aussi près de lui que moi
Érika a écrit : Bon okkk jveux pas vous faire chier mais jtais avec lui hier !!!!![]()
![]()
![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Chanceuse
SuperWhy ta photo de jeff justeSuperWhy a écrit : [...]
celui là est trop drôle ...
Maya31 a écrit : [...]
SuperWhy ta photo de jeff juste![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi cette année c vraiment lui qui ma fais plus avoir des ti coup de chaleur chez les garsAnik a écrit : va-t-il avoir un autre couple OD??
mausus qu'yé Sexxxx lui!!!!