VJ Recherché #2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rick

Re: VJ Recherché #2

Message par Rick »

Mais voyons donc, tu les fait pas s'éliminer entre eux à une semaine de la fin :gluk:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

RockSteady a écrit : Mais voyons donc, tu les fait pas s'éliminer entre eux à une semaine de la fin :gluk:

Quoi ! :eek: Je n'ai pas pu l'écouter ce soir ...

J'pense qu'on peut dire bye bye à Tatiana :(

Non, mais que c'est con !!!
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Quoi ! :eek: Je n'ai pas pu l'écouter ce soir ...

J'pense qu'on peut dire bye bye à Tatiana :(

Non, mais que c'est con !!!
Très, très très con! Comme tu dis Tatiana a des bonnes chances de partir, s'ils sont le moindrement stratégique parce que moi je la vois bien grande gagnante.
J'imagine que MP les trouve les trois égal s'ils les font voter de même. Ou ils sont super méga con de pas avoir pensé qu'ils votraient pour le ou la meilleur.

Si Carl gagne je pleure!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

ptite marie a écrit : [...]

Très, très très con! Comme tu dis Tatiana a des bonnes chances de partir, s'ils sont le moindrement stratégique parce que moi je la vois bien grande gagnante.
J'imagine que MP les trouve les trois égal s'ils les font voter de même. Ou ils sont super méga con de pas avoir pensé qu'ils votraient pour le ou la meilleur.

Si Carl gagne je pleure!
En tout cas, je n'en reviens pas. Musique Plus est con ... déjà que maintenant ce n'est pas fort comme chaîne de télévision, il pourrait au moins s'arranger pour que ce soi le meilleur des 3 aspirants qui remporte le titre de VJ ..

C'est plutôt évident que les candidats vont éliminés le plus fort :( Et selon moi, ils savent que c'est Tatiana ... en tout cas, pour ma part si c'est Fred qui remporte la course, je vais être déçue
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mag-a-lye a écrit : [...]

En tout cas, je n'en reviens pas. Musique Plus est con ... déjà que maintenant ce n'est pas fort comme chaîne de télévision, il pourrait au moins s'arranger pour que ce soi le meilleur des 3 aspirants qui remporte le titre de VJ ..

C'est plutôt évident que les candidats vont éliminés le plus fort :( Et selon moi, ils savent que c'est Tatiana ... en tout cas, pour ma part si c'est Fred qui remporte la course, je vais être déçue

MOI j'ai plutot l'impression que ca va se jouer entre Fred et Carl cette "élimination", mais en même temps, quand il faisait leur hypothèse, Fred est sorti deux fois... Donc. Et bien que je le trouve charismatique, je trouve malheureusement qu'il ne se démarque pu pentoute.. Son défi avec le Boys était divertissant mais j'ai nullement appris quoi que ce soit sur l'événement.

En tout cas... j'ai hâte de voir la suite.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Permettez moi de vomir avec élégance dans mon sac à vidanges...

:rose; ... :vomi3:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Pour ma part, j'enlèverais le vote du public dans cette forme de télé-réalité là. La qualité mérite mieux que la popularité au bout de la ligne pas l'inverse. Le public cible est majoritairement proportionnel au vj le plus souvent sauvé par ce même public, ou sinon par des grosses campagnes de vote à coup de publicité un peu partout. Désolé c'est juste un constat...bonne chance au trois candidats restants dans l'aventure !
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Ils ne se sont pas éliminés entre eux. C'était du fake juste pour stresser le monde.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Au bout du compte est-ce que c,est le public ou le jury qui décide du grand gagnant?
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

*Raphaëlle* a écrit : Au bout du compte est-ce que c,est le public ou le jury qui décide du grand gagnant?

Bonne question. Sur le site il y a encore un vote doritos. Ça dit : qui devrait gagner?

Ça veut dire que c'est un opinion ou un vote? Je suis pas sure mais ça devrait être le jury.

Ça devrait vraiment être le jury. :/
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

La suite... Ce soir...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Youpppi!!! Bon choix! Je suis bien content. :top:

C'est tu assez bizarre la manière dont ils ont flushé Fred! :gluk:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

j'ai pas pu regardé, qui est le / la gagnant(e) ?
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

C'est Tatiana qui a gagné :top:

Dans ma tête c'était sûr qu'elle gagnait pas alors j'espérais que ce soit Fred.. mais c'est drôle comment il a su qu'il était #2... :/

Mais ce que j'aimerais vraiment ce serait une émission animée par Fred et Nicolas avec une chronique de Tatiana dedans.. Me semble que ça ça me ferait écouter M+ pas mal plus que là..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

En effet, je comprends pas trop pourquoi il disait qu'il était le #2 ... personnellement, j'aurais nommé le gagnant en premier lieu... Ensuite j'aurais fait l'annonce du privilège/prix Doritos.

Enfin, j'étais bien contente pour Fred qui gagne tout de même le poste à temps partiel ainsi que Tatiana qui est la nouvelle VJ. Très bonne nouvelle.

J'ai trouvé le dernier défi assez plate par contre.. J'aurais aimé quelque chose de plus réaliste du métier de VJMojo, comme quelque chose en direct... Enfin.

J'étais contente aussi de voir Marie-Mai à cette finale. Elle était présente lors de l'édition précédente pour la finale également.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

kamisole a écrit :

Mais ce que j'aimerais vraiment ce serait une émission animée par Fred et Nicolas avec une chronique de Tatiana dedans.. Me semble que ça ça me ferait écouter M+ pas mal plus que là..
Moi pour que je recommence à écouter Musique Plus autant qu'avant, c'est des vidéoclips que je voudrais le plus voir!!! Et Fannie pour nous les présenter... :gla:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Radiostar a écrit : [...]

Moi pour que je recommence à écouter Musique Plus autant qu'avant, c'est des vidéoclips que je voudrais le plus voir!!! Et Fannie pour nous les présenter... :gla:
Je suis d'accord pour les clips... mais pas pour Fannie par exemple :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Radiostar a écrit : [...]

:lol:

En effet.. Ca fait une couple de fois que j'allume ma tivi et j'ai le gout d'écouter des clips, mais je tombe sur des émissions boring de Jackass, Dudesons ou bedon Masozen :gluk:

Je ne vois en aucun cas le lien entre la musique et ses émissions... Les show-réalité avec genre T.I. ou McMasterFlash (ou qqchose du genre) ca déja plus de bon sens mais quand même... J'ai ben de la misère avec cet aspect de Musique Plus...
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Tu oublies Tia Tequila...célib et bi...Je cherche encore le rapport avec la musique, mais bon les gars doivent se rincer l'oeil pas mal...LOL

kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Dans le fond c'est juste du remplissage.. Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai entendu (à C'est juste de la télé je crois mais je ne suis pas sûre) que les artistes faisaient de moins en moins de vidéoclips. C'est probablement pour ça qu'on en voit moins mais il pourrait quand même faire plus d'émissions en rapport avec la musique. Il y a tellement de styles de musique qui existent! Le documentaire Global Metal pourrait passer à Musique Plus (à la place du Canal D). C'est directement dans leur corde! Mais j'imagine que c'est plus facile de passer des vieilles télé-réalité.. :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »