C'est juste de la télé saison 2009/2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: C'est juste de la télé saison 2009/2010
Yves Desgagnés m'a tellement tappé sur les nerfs !
Tu n'es pas la seule, je peux pas le blairer ce gars.Mag-a-lye a écrit : Yves Desgagnés m'a tellement tappé sur les nerfs !

Mag-a-lye a écrit : Yves Desgagnés m'a tellement tappé sur les nerfs !
C'est rare que j'écris cela mais ce qu'il est chiant ce Yves Desgagné. C'est un pseudo-intellectuel qui critique les humoristes de jouer des rôles d'acteur au lieu de se taper l'école nationale de théâtre alors que lui s'improvise en producteur de film (Roméo et Juliette) ou metteur en scène (Sherazade) ou encore plus ridicule se prostitue en critique licheux de danse. Aucune crédibilité en ce qui me concerne. En acteur cependant, il n'avait pas son pareil en hestie toasté des deux bords
Oui, moi aussi, il m'a gossé. Tu peux être acteur sans avoir étudié. De toutes façons, être humoriste c'est aussi un peu du acting.
ninon2008 a écrit : [...]
C'est rare que j'écris cela mais ce qu'il est chiant ce Yves Desgagné. C'est un pseudo-intellectuel qui critique les humoristes de jouer des rôles d'acteur au lieu de se taper l'école nationale de théâtre alors que lui s'improvise en producteur de film (Roméo et Juliette) ou metteur en scène (Sherazade) ou encore plus ridicule se prostitue en critique licheux de danse. Aucune crédibilité en ce qui me concerne. En acteur cependant, il n'avait pas son pareil en hestie toasté des deux bords

Quand même, je trouve qu'il avait un peu raison à propos des humoristes qui s'invente comédien, acteur, chanteur, musicien, écrivain, débateur, d'analyste, réalisateur de film (comme mrs. DesgagnéMarisopa a écrit : Oui, moi aussi, il m'a gossé. Tu peux être acteur sans avoir étudié. De toutes façons, être humoriste c'est aussi un peu du acting.

Cependant, je te rejoins sur ton point ninon2008 desgagné hier sautait du coq à l'âne, manquait de retenu et de tact, coupait tout le monde sur le plateau et semblait au dessus de ses affaires bref pour le citer dans ses propres mots, d'une suffisance exécrable !

Je dis bravo à andré robitaille à savoir ramener anne-marie et lisa dans le droit chemin du sujet (:gla: ) et à marc cassive, le seul à savoir carder un bon jugement global et son calme sur le plateau !

Dernière modification par sako le sam. oct. 31, 2009 1:49 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
D'habitude, j'me plaint que les invités restent pas assez longtemps ... pour Yves Desgagnés, j'avais hâte qu'il parte.
C'est pas la meilleure émission à date.
C'est pas la meilleure émission à date.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ce soir c'est un spécial deux heures avec un public 

Je ne reçois pas les messages éclairs
Mag-a-lye a écrit : Yves Desgagnés m'a tellement tappé sur les nerfs !

J'ai commencé à écouter ça récemment.. J'en entendais parler.. Et la première émission que j'écoute est avec lui comme invité.. J'ai trouvé ces commentaires d'une platitude... En fait, je l'aimais bien avant qu'il fasse le remake (dont j'aimerais qu'on efface totalement du paysage cinématographique québécois) du classique de Shakespeare "Roméo & Juliette" .. A partir de ce moment je lai détesté.

J'ai écouté un peu ce soir. Et j'ai aimé qu'il parle de la présence d'émission jeunesse made-in-quebec de moins en moins présente comme Radio Enfer, Watatatow, Dans une galaxie, etc.
Aussi, je suis d'accord avec le coup de coeur de Anne-Marie pour la série "Glee"

J'étais mal à l'aise pour André Robitaille qui est lui-même un acteur y me semble avant d'être animateur... Je chiale beaucoup contre ce côté qu'on a à faufiler des humoristes par-ci, par-là dans les films, séries tv, animation radio, etc. Par contre, je me calme les nerfs depuis quelques temps puisque je suis moi-même une personne assez multidisciplinaire.. donc.. c'est compréhensible d'un certain sens, mais il faut que ca soit fait avec modération et que vraiment l'humoriste ou chanteur ou autre qui par exemple se retrouve dans un film, je veux le voir là parce qu'il a du talent d'acteur pas pour faire mousser les cotes d'écoutes ou le box office.sako a écrit : [...]
Quand même, je trouve qu'il avait un peu raison à propos des humoristes qui s'invente comédien, acteur, chanteur, musicien, écrivain, débateur, d'analyste, réalisateur de film (comme mrs. Desgagné) animateur de tv, de quizz et de radio, plus souvent qu'autrement, ils sont médiocres.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi je suis d'accord qu'ont auraient aimé une deuxième ssaison d'Aveux ou une autre série du même auteur.Je suis contente qu'ils l'est invité
Moi aussi j'aime les séries Américaines moi aussi
eux détestent les téléréalités moi j'adore.
Moi aussi j'aime les séries Américaines moi aussi
eux détestent les téléréalités moi j'adore.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je suis en train de l'écouter sur le net et ouhhhh Liza Frulla a des jambes! Je sais pas, ça me perturbe je pense
Me semble qu'on la voit toujours en arrière d'une table..(commentaire tellement niaiseux.. désolée!
)
C'est le fun! Les gens parlent bien et ont des opinions intéressantes!

C'est le fun! Les gens parlent bien et ont des opinions intéressantes!

Dernière modification par kamisole le sam. déc. 05, 2009 2:22 am, modifié 1 fois.
La présence de Liza Frulla m'a complètement fait perdre le goût d'écouter cette émission. Il y a carrément un déséquilibre entre le nombre exagéré d'interventions de Liza et ceux d'Anne-Marie. Dommage!
Et puis c'est moi ou les Ça m'allume et les Au réparateur de Liza sont toujours prévisibles?!
Liza: « Mon coup de coeur, c'est Tout le monde en parle... les BOYS.... »
Et puis c'est moi ou les Ça m'allume et les Au réparateur de Liza sont toujours prévisibles?!
Liza: « Mon coup de coeur, c'est Tout le monde en parle... les BOYS.... »

Dernière modification par Karte le sam. janv. 09, 2010 9:17 pm, modifié 2 fois.
Je trouve le concept bon et l'émission sera bonne quand il y aura autour de la table des critiques qui ne seront liés professionnellement à aucun poste de télévision ni aucun journal. Dommage, pour moi, la crédibilité est absente.
Lysa je suis vraiment pas capable, ses couettes qui revolent tout le temps et son parti pris flagrant pour radio-canada.
Trop drole que son... ça m'allume soit les boys, c'était tellement niaiseux et plate cette semaine...Je ne crois aucunement que ça soit ce genre d'émission qui l'allume.
Et on le sait qu'elle a été ministre au féd. et au prov. elle arrête pas de le répéter partout où elle passe....
Dommage qu'elle soit de cette émission que j'aime bien pour le concept.
Trop drole que son... ça m'allume soit les boys, c'était tellement niaiseux et plate cette semaine...Je ne crois aucunement que ça soit ce genre d'émission qui l'allume.

Et on le sait qu'elle a été ministre au féd. et au prov. elle arrête pas de le répéter partout où elle passe....

Dommage qu'elle soit de cette émission que j'aime bien pour le concept.
Quand j'ai vu Sébastien Benoit j'ai fait
, il ne va pas remplacer André Robitaille?
Fiou juste pour une semaine!

J'aime pas particulièrement Sébastien Benoit mais faut quand même admettre qu'il a fait une bonne job d'animateur suppléantMirianne a écrit : Quand j'ai vu Sébastien Benoit j'ai fait, il ne va pas remplacer André Robitaille?

Il devrait remplacer Liza Frulla. 
Je ne regarde plus à cause d'elle. Elle n'a tellement mais tellement rien à faire là.

Je ne regarde plus à cause d'elle. Elle n'a tellement mais tellement rien à faire là.