moi non plus jserais pas capableturquoise a écrit : [...]
Comment qu'elles font pour supporter un esclavage de même, moi ça ferait longtemps que je m'aurais fait lincher...c'est vrai qu'elles n'ont pas vraiment le choix, ces femmes ne compte pas pour grand chose au yeux de ces hommes

turquoise a écrit : Bon bin là je suis entrain de faire une écoeurantite aigue, j'arrête de faire du rattrapage, je ne serai jamais capable de vous rejoindre

bienvenuekanuka a écrit : Bonjour,
je viens vous voir a tout les jours ou presque bravo a vous tous pour vos belles images.
Je me permet se matin de poster quelque image si ca vous dérange pas
le seul probleme j'ai jamais pu tout voir le topic troooooooop d'image alors je sais pas si celle ci ont déja été poster![]()

onnnnnnnnnnnkanuka a écrit :

Ma femme en string a pas passerAnnouk a écrit : [mod]La nudité, même artistique, peut froisser certaines personnes. Suite à une plainte, j'ai effacé une photo ainsi que les endroits ou elle était cité.
Merci de tenir compte à l'avenir que la nudité n'est pas permise sur le forum[/mod]
allo myria contente de te revoirmyria a écrit :
Je suis 100 pages de retard, vous mexcuserez de ne pas citer , mais jepour voir vos images , je vais toute les faire , mais ne citerai pas sinon ca vous feras du rattrapage aussi, vous mavez manquer, jai pris un ti break j'en avais besoin ..
A tantot apres mon rattrapage

jlai pas trouvée si pire que ca messemblewilldoo a écrit : [...]
Ma femme en string a pas passer![]()
désoler si j'ai offenser des gens

Pas tous le monde qui as le même humour ... ou qui as la même tolérance envers la nudité.nancy31f a écrit : [...]
jlai pas trouvée si pire que ca messemble![]()
je saiswilldoo a écrit : [...]
Pas tous le monde qui as le même humour ... ou qui as la même tolérance envers la nudité.

willdoo a écrit : [...]
Pas tous le monde qui as le même humour ... ou qui as la même tolérance envers la nudité.
willdoo a écrit : [...]
Ma femme en string a pas passer![]()
désoler si j'ai offenser des gens
Une chance que j'ai pas mits celle aux quelle je pensai, je serai bien maillion faible (bannie temporaire)turquoise a écrit : [...]
Willdoo, ça va ce matin, pour ma part ton image était juste drôle!
![]()
![]()

Celle que tu avais mis était grosse aussi me semble à moins que je me trompe de photo, j'étais pas présente beaucoup hier...je pense que c'est plus la grosseur qui n'a pas passé....d'après moi!willdoo a écrit : [...]
Une chance que j'ai pas mits celle aux quelle je pensai, je serai bien maillion faible (bannie temporaire)
Un gros en string qui monte un escalier![]()