Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Re: Topic de belles images

Message par ShaNnon »

Passemots a écrit : [...]

Sont trop drôles :love: :love: :love: :love:
:amis: ca fait plaisir de savoir je suis pas seule dans le monde de :crazy: :zinzin: :lol: :lol:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

ShaNnon a écrit : [...]

:amis: ca fait plaisir de savoir je suis pas seule dans le monde de :crazy: :zinzin: :lol: :lol:
:lmao:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Cocotte a écrit : [...]

:jap: :jap:

Mon fils et sa copine devrait lire ça :(
Moi, c'est une de mes belles-soeurs , je l'appelle la vipère et ce qualificatif lui convient très bien...si tu savais toute la marde qu'elle a fait dans la famille...... se n'est pas juste la jalousie qui l'habite mais l'envie aussi et elle adoooore la chicane et faire de la marde...imagine, elle me l'a déjà dit:/
Elle est méchante aussi, allant jusqu'à se moquer d'un nouveau-né d'une nièce pas très avantagé physiquement à sa naissance... oui cette femme est vraiment quelqu'un de très désagréable...

Pour ton fils il est encore jeune et il n'est pas trop tard, tu peux lui parler ou lui envoyer ce texte écrit par toi même...parfois les personnes ne se rendent pas compte que c'est leurs vies qu'ils empoisonnent en agissant de cette façon.... en plus de celle des autres:/
Dernière modification par turquoise le sam. déc. 05, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

ShaNnon a écrit : Image
Je les trouve tellement cuuute tes tites bonnefemme lette :love:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

turquoise a écrit : [...]

Sont tellement lettes qu'elles deviennent cutes :lol: :lol: :lol:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Sont tellement lettes qu'elles deviennent cutes :lol: :lol: :lol:
en plein ca :lol2: :love3:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Moi, c'est une de mes belles-soeurs , je l'appelle la vipère et ce qualificatif lui convient très bien...si tu savais toute la marde qu'elle a fait dans la famille...... se n'est pas juste la jalousie qui l'habite mais l'envie aussi et elle adoooore la chicane et faire de la marde...imagine, elle me l'a déjà dit:/
Elle est méchante aussi, allant jusqu'à se moquer d'un nouveau-né d'une nièce pas très avantagé physiquement à sa naissance... oui cette femme est vraiment quelqu'un de très désagréable...

Pour ton fils il est encore jeune et il n'est pas trop tard, tu peux lui parler ou lui envoyer ce texte écrit par toi même...parfois les personnes ne se rendent pas compte que c'est leurs vies qu'ils empoisonnent en agissant de cette façon.... en plus de celle des autres:/
:jap: ca me fait penser a ma soeur elle m'a tellement fait de mal , je me remettais toujours en question je cherchais pourquoi qu'elle me faisait tous ca :( jusqu'au jour que j'ai appris a comprendre ce que c'est la jalousie :jap:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Ché pas si la jalouse va être encore à "watcher" dans la fenêtre quand je vais aller reconduire ma vieille blonde chez elle tantôt? :gla:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Image
Allo
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Passemots a écrit : Ché pas si la jalouse va être encore à "watcher" dans la fenêtre quand je vais aller reconduire ma vieille blonde chez elle tantôt? :gla:
:lol2:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

willdoo a écrit : Image
J'AI LE SOUFFLE COUPÉ
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

:lol2:
Si c'était pas de faire du trouble je donnerais un bec à ma vieille blonde avant qu'elle sorte de la voiture :lol: :lol: :lol: Mais ça va juste mettre la chicane et j'aime pas la chicane :)
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Si c'était pas de faire du trouble je donnerais un bec à ma vieille blonde avant qu'elle sorte de la voiture :lol: :lol: :lol: Mais ça va juste mettre la chicane et j'aime pas la chicane :)
:jap: et tu n'as même pas besoin de donner de bec à ta vieille blonde, quelqu'un de jaloux il l'est pour si peu ( regard, sourir ..)même juste le fait que tu la conduis :jap:
Dernière modification par ShaNnon le sam. déc. 05, 2009 4:05 pm, modifié 1 fois.
Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

Cathia a écrit : Kikou tites talles.. je passe vous dire de ne pas vous inquiéter.. :lol: je pense aux tites mères poules en particulier.. :lol: Je suis juste très occupée. Je vais coucher chez UN ami.. :lol: De retour demain. Je pense à vous tite gang.. :love: Je vous aime gros.
:hello: Cathia :love:
ImageImage
Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

LamBoo a écrit : [...]

hier jai appris une bonne nouvelle pour mon fils ;) et je suis stable encore mais je ne peux pas me pencher ou faire quelque chose sans que sa me fasse mal dans le bas du dos .. c'est long une colonne mais lUndi je vois le doc .

et toi comment va tu COCOtte :hello: :fume:
Ben oui j'ai lu ça et je suis très heureuse pour toi et ton fils :top:

Moi c'est pas pire :/ j'ai un mauvais feeling :( (pour mon fils) je sens que je vais le ramasser à la ptite cuillère encore :/ je ne me sens pas bien avec ça :ouin:
ImageImage
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

:jap: et tu n'as même pas besoin de donner de bec à ta vieille blonde, quelqu'un de jaloux il l'est pour si peu ( regard, sourir ..)même juste le fait que tu la conduis :jap:
Je sais, mais des fois j'aurais envie d'en rajouter une couche parce qu'elle n'a pas de raison d'être jalouse.
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Cocotte a écrit : [...]

:hello: Cathia :love:
:hello: Cocotte
Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

Etoile38 a écrit : Image
Wow SUBLIME cette image :clap: :love:
ImageImage
Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

myria a écrit : Gang de po fine pantoute men vas bouder, une chance nancy et etoile mon saluer sinon jetais invisible ma gang de pas polie :lol: :lol:

jvous blagueuuu je sais que vous m aimez gros :hello:

jviens daller me faire masser par monique, des doigts de fee, mais apres jai subi une chute de sucre horrible 1.2 jetais jai du avaler 2 pommes right trou et 4 cuilleres de nutella pour arreter de trembler, la chu fatiguer men va dodo , modis diabete a marde :/
:hello: myria

je ne t'ai pas vu :( j'ai abandonner le rattrappage :/
ImageImage
Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

myria a écrit : [...]

HAAAAAA bonjour ma belle shannon , jquitte apres ma chute de sucre la chu hyper fatiguer je re plus tard vous mettre que de belle images :) :hello:

repose-toi bien :love:
ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »